Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Pros

Ambiguïté entre forfait perso et pro

Bonjour,
Je suis navré de voir que mon compte maintenant est un compte particulier il me semble.
J'ai basculé mon numéro mobile et ajouter un forfait BBox à mon adresse au même nom que mon entreprise I.GREEN.
Car J'ai mon numéro de tel *******de Free avant, c'est le forfait suivant mon compte professionnel. Hors j'ai précisé bien lors du contact par un vendeur Bouygues qu'il s'agit un compte professionnel, il a pris l'adresse email de l'entreprise*********** comme l'identifiant, mais c'est un compte perso. Il faut changer le nom du titulaire I.GREEN, au moins il faut ajouter le I.GREEN avec mon Nom, Mr NGUYEN pour faciliter les factures. La facture est bien débité sur mon compte professionnel I.GREEN, il faut que la facture soit cohérente.
J'ai aussi le compte BBOX avec le numéro fixe***********, mais je ne peux pas savoir comment je peux y accéder pour faire mon remboursement de frais de résiliation! c'est un arnaque de la part de Bouguyes ou pas?
Merci de m'éclairer rapidement svp. C'est urgent.
Cordialement,
Mr NGUYEN **********

DUC TAM N.
DUC TAM N.

DUC TAM N.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour,

Suite à notre échange téléphonique, je vous confirme avoir migré votre ligne mobile en Pro sans frais. Vous aurez la visibilité sur votre Espace Clients dans 48h.

Merci de votre accueil, et bonne journée,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................