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Bonjour, pourquoi mon application espace client ne fonctionne-t-il elle pas ?

Bonjour, j'ai commandé un huawei p30 pro sur le site de Bouygues, ainsi qu'un forfait 70go... Et ma ligne est active depuis le 12/04/19...Mais mon application espace client ne m'affiche rien dans aucune rubrique, quand je clique sur "ma conso" une nouvelle fenêtre s'ouvre mais rien ne s'y affiche ... Elle reste blanche

ADRIEN K.
ADRIEN K.

ADRIEN K.

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Réponses

Magali G.
Magali G.

Magali G.

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Equipe

Bonjour Adrien, rassurez-vous, nous allons voir cela ensemble. A tout de suite en message privé.

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
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THOMAS D.
THOMAS D.

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Bonjour, j'ai exactement le même problème, si je supprime l'application pour la télécharger après, c'est exactement la même choses..

SÉBASTIEN B.
SÉBASTIEN B.

SÉBASTIEN B.

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Equipe

Bonjour, Je désire vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide, pour cela merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas. Suite à cela j’aurais la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

Sébastien, Bouygues Telecom
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