Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

4G box carte SIM non reconnue

Bonjour,
En désespoir de cause je poste ce message.
J'ai reçu ma 4G Box jeudi 11/04/2019. Je déballe, je branche : malheureusement : carte non reconnue par la 4G box.
Je fais le teste de la carte sur un autre appareil = elle fonctionne correctement.
Donc cela vient de la 4G box : test à nouveau pour être sur d'avoir mis correctement la puce dans la box, contrôle avec une autre utilisateur = la carte est bien mise.

Depuis je ne promène de Chat Bouygues, en téléphone assistance Bouygues et à nouveau chat Bouygues et à nouveau téléphone.
On m'a même renvoyé sur une agence Bouygues qui m'a dit : je ne peux rien faire!!!

Personne n'a été capable de me dire comment faire l'échange de ma 4G box pour en avoir une une qui fonctionne.

Ma dernière solution : profiter de ma résiliation avant le s 14 jours et me réabonné pour avoir une nouvelle 4G box qui fonctionne.

Ce message est une dernière bouteille à la mer avant l'étape résiliation.

Cordialement

DOMINIQUE L.
DOMINIQUE L.

DOMINIQUE L.

Niveau
1
147 / 750
Réponses

NOELLE F.
NOELLE F.

NOELLE F.

Niveau
0
22 / 100
moi, la carte sim ne veut pas rester enfoncée dans son logement. J'ai beau l'insérer, elle ressort et n'est pas reconnue!
et on ne trouve de l'aide nulle part sur ce forum!

DOMINIQUE L.
DOMINIQUE L.

DOMINIQUE L.

Niveau
1
147 / 750
Bonjour,

Si vous avez une boutique Bouygues pas trop loin, le mieux c'est de s'y rendre avec le routeur et la carte et leur demander d'introduire la carte dans le logement.

Sinon attention au sens de la carte, le coté pan coupé de la carte doit être en bas à droite (bien regarder le pictogramme sous la fente où se positionne la carte). Vous devez entendre un petit "clic" quand la carte est bien positionnée.

Bon courage

DOMINIQUE L.
DOMINIQUE L.

DOMINIQUE L.

Niveau
1
147 / 750
A j'ai oublié, parfois le mieux est de prendre un tournevis lame plate, mettre le lame sur la tranche de la carte et la poussée doucement jusqu'au clic.
Voilà

DOMINIQUE L.
DOMINIQUE L.

DOMINIQUE L.

Niveau
1
147 / 750
Autre chose une fois la carte introduite, il faut l'enregistrée depuis l'ordinateur.

aller sur l'ordinateur mettre l'adresse 192.168.1.1 ce qui donne accès au paramétrage.

Le nom et MdP sont par défaut admin et admin il faudra le modifier.

A partir de la cela devrait fonctionner.