Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

impossible d'envoyer un mail "requête impossible ?

ma boite mail ne fonctionne pas quand je veux expédier un mail la mention "requête impossible " apparait

RENE D.
RENE D.

RENE D.

Niveau
0
1 / 100
point
Yannick M.
Yannick M.

Yannick M.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour René,

Votre situation correspond à un blacklistage de votre boite mail suite à un spamming très important, généralement effectué à votre insu.

Merci de changer tous les mots de passes d'accès à votre espace client ainsi que toutes les boites mails secondaires, puis de passer vos périphériques à l'antivirus.

Une fois ces étapes effectuées, merci de nous relancer ici afin que nous puissions déblacklister votre boite mail sous 72h.

Cordialement,

Yannick, Conseiller technique Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

DANIEL A.
DANIEL A.

DANIEL A.

Niveau
0
11 / 100
points

je reçois mes mails ,mais je ne peut y répondre . motif abonnement terminé

Yannick M.
Yannick M.

Yannick M.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour René,

Votre situation correspond à un blacklistage de votre boite mail suite à un spamming très important, généralement effectué à votre insu.

Merci de changer tous les mots de passes d'accès à votre espace client ainsi que toutes les boites mails secondaires, puis de passer vos périphériques à l'antivirus.

Une fois ces étapes effectuées, merci de nous relancer ici afin que nous puissions déblacklister votre boite mail sous 72h.

Cordialement,

Yannick, Conseiller technique Bouygues Telecom

Yannick M.
Yannick M.

Yannick M.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Daniel,

Lorsque vous résiliez vos lignes, la boite mail reste active en réception mais ne peut effectivement plus émettre.

Il n' y a pas d'anomalie vous concernant, tout est normal.

Cordialement,

Yannick, Conseiller technique Bouygues Telecom