Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

impossible d'envoyer un mail "requête impossible ?

ma boite mail ne fonctionne pas quand je veux expédier un mail la mention "requête impossible " apparait

RENE D.
RENE D.

RENE D.

Niveau
0
1 / 100
point
Yannick M.
Yannick M.

Yannick M.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour René,

Votre situation correspond à un blacklistage de votre boite mail suite à un spamming très important, généralement effectué à votre insu.

Merci de changer tous les mots de passes d'accès à votre espace client ainsi que toutes les boites mails secondaires, puis de passer vos périphériques à l'antivirus.

Une fois ces étapes effectuées, merci de nous relancer ici afin que nous puissions déblacklister votre boite mail sous 72h.

Cordialement,

Yannick, Conseiller technique Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

DANIEL A.
DANIEL A.

DANIEL A.

Niveau
0
11 / 100
je reçois mes mails ,mais je ne peut y répondre . motif abonnement terminé

Yannick M.
Yannick M.

Yannick M.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour René,

Votre situation correspond à un blacklistage de votre boite mail suite à un spamming très important, généralement effectué à votre insu.

Merci de changer tous les mots de passes d'accès à votre espace client ainsi que toutes les boites mails secondaires, puis de passer vos périphériques à l'antivirus.

Une fois ces étapes effectuées, merci de nous relancer ici afin que nous puissions déblacklister votre boite mail sous 72h.

Cordialement,

Yannick M.
Yannick M.

Yannick M.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Daniel,

Lorsque vous résiliez vos lignes, la boite mail reste active en réception mais ne peut effectivement plus émettre.

Il n' y a pas d'anomalie vous concernant, tout est normal.

Cordialement,