Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

envoi et reception sms et appels impossibles

j ai une nouvelle carte sim et nouveau téléphone samsung j6 depuis peu. impossible d'envoyer ou recevoir sms et appels

AUDREY B.
AUDREY B.

AUDREY B.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Simon A.
Simon A.

Simon A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Si vous êtes nouveau client et avez demandé à conserver votre ancien numéro, un peu de patience : la portabilité peut prendre jusqu’à 3 jours ouvrés. N’hésitez pas à éteindre et rallumer régulièrement votre smartphone pour faciliter les mises en place des services.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Consulter la météo du réseau pour voir si une panne identifiée est en cours https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident...
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G temporaire
3. Activer le VoWifi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone ou Samsung Galaxy récent). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi.

En cas de difficulté avec le VoWifi, les Conseillers Bouygues Telecom vous accompagnent sur le Forum ou au Service Client.
+ d'info : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Merci pour votre confiance.
Simon, conseiller Bouygues Telecom

FRANCOIS D.
FRANCOIS D.

FRANCOIS D.

Niveau
0
12 / 100
points

C’est quasiment la meme chose pour moi, je peux en revanche passer des appels mais je ne recois pas ni appel ni sms, ma nouvelle carte sim en gardant mon ancien numero date de Lundi 15juillet.... ou en est mon transfer de numero, qui semble a moitie fonctionnel.

en meme temps, ce jour, un autre probleme est survenu sur le site Bouygues pour me connecter et mon mon identifiant et mot de passe ne semble pas etre correct ni sur le web no sur l’app mobile.
Toutes ces deconvenues ne pas rassurantes.
Merci de prendre en compte ces retour utilisateur de maniere positive, je suis auditeur iso9001 et disponible pour participer a l’amelioration continue des produits et services francais tout particulierement.
Cordialement

Bruno D.
Bruno D.

Bruno D.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour François,

Après vérifications, je constate que la portabilité de votre numéro était en cours le jour où vous nous avez écrit.

Le jour de la portabilité de votre numéro, votre ligne peut ne pas être totalement fonctionnelle techniquement le temps que la portabilité soit effectuée définitivement.

Je vous invite, si vous ne l'avez pas déjà fait, à éteindre et rallumer votre mobile afin de pouvoir retrouver un usage optimal de votre ligne.

Concernant l'accès à votre Espace Client, n'hésitez pas à revenir vers nous si le problème persiste afin de regarder cela en détail.

Bonne journée,
Bruno, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................