Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Depuis la dernière mise à jour du 11 Avril de B.tv numéro 8.16.6 il est de nouveau impossible de caster ?

De nouveau depuis la dernière mise à jour de B.tv du 11 Avril numéro 8.16.6 impossible de caster
Ce dysfonctionnement est récurent à chaque mise à jour de l’application !
C’est très agaçant et pas très sérieux ! ! Merci de rectifier rapidement !

JEAN C.
JEAN C.

JEAN C.

Niveau
0
94 / 100
Réponses

Samsung
GUY A.

Samsung

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour , sur votre application BTV , ciquez à droite sur "télécommande" , un bandeau vous demandant de relancer le scan , cliquez dessus , une fenêtre apparaît sur votre téléviseur avec 4 caractères , les inscrire sur votre mobile avec le clavier virtuel , et la télécommande réapparaît , parce que elle sera appairée avec votre téléviseur , donc .

JEAN C.
JEAN C.

JEAN C.

Niveau
0
94 / 100
C’ est n’ importe quoi cette réponse !
Ce que vous proposez est impossible puisque l’application B.tv ne reconnaît plus le Chromecast !
C’est chaque fois pareil à chaque mise à jour de B.tv ! Le lien est coupé et ça ne fonctionne plus !

Samsung
GUY A.

Samsung

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour , je n'ai pas l'appareil à côté de moi , désolé , j'explore les pistes . Regardez dans vos réglages de box , si le "Google cast" est bien configuré ?

JEAN C.
JEAN C.

JEAN C.

Niveau
0
94 / 100
Tout est bien parametré
L’incident est récurent à chaque mise à jour de l’appli ! Déjà en février corrigé en Mars avec la mise à jour 8.16.5 et de nouveau en panne avec la version 8.16.6 du 11 Avril ! Je crois qu’il faudra attendre la prochaine mise à jour ! Quand ? Ça c’est un mystère !!!

STEPHANE L.
STEPHANE L.

STEPHANE L.

Niveau
4
5000 / 5000
bonjour Jean,

Que ce passe t'il quand vous essayez de caster ?
Message erreur (lequel est sur quel écran) écran noir ou autres ?

Référence smartphone + version OS

cdt

JEAN C.
JEAN C.

JEAN C.

Niveau
0
94 / 100
Il est impossible de caster l’ onglet n’est plus disponible sur la chaîne sélectionnée il n’y a plus que l’onglet paramètres et l’ onglet point d’exclamation !!

STEPHANE L.
STEPHANE L.

STEPHANE L.

Niveau
4
5000 / 5000
J'ai cette version et j'ai toujours l'icone du coup

verifier que vous êtes sur le wifi du même réseau que la clé chromecast

si Nok desinstaller redémarrer le telephone et reinstaller BTV

cdt

JEAN C.
JEAN C.

JEAN C.

Niveau
0
94 / 100
Tout est. Bien paramétré; le cast fonctionne avec les applis des chaînes RMC et autres par exemple ! Seul sur l’appli BTV le cast est impossible comme en Février !

JEAN C.
JEAN C.

JEAN C.

Niveau
0
94 / 100
A ce jour toujours aucune prise en charge de ce dysfonctionnement par les conseillers BOUYGUES TELECOM !
A se demander si ils sont vraiment compétents
Ou ne sont-ils bons qu’à répéter inlassablement
« Télécharger l’ application espace clients « !!!
Cette incompétence est bien le reflet de notre société actuelle !!!!

Céline G.
Céline G.

Céline G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jean,

Je vais me faire un plaisir de vous aider, cela permettra peut-être de vous faire changer d'avis sur la qualité de notre prise en charge. Nous avons tenté de reproduire votre anomalie, sans succès : nous vous confirmons que l'icône de cast est bien présente sur la dernière version B.Tv.

Stéphane vous a demandé dans ce fil des éléments nécessaires au traitement de votre demande, et nous restons en attente de ceux-ci. Je me permets donc de réitérer les demandes suivantes :

• marque et modèle du mobile utilisé,
  • version Android ou iOS ou Windows mobile de votre appareil,
  • type de connexion utilisé : wifi d'une box ou réseau mobile,
  • supprimez l'application, redémarrez le téléphone et réinstallez l'application : le problème est-il identique ?

Enfin, via quel périphérique souhaitez-vous caster le contenu B.Tv : décodeur Android, clé Chromecast... ?

Céline, Conseillère technique Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

JEAN C.
JEAN C.

JEAN C.

Niveau
0
94 / 100
Bonjour
J’utilise un iPhone SE sous iOS 12.2 X
Wifi réseau mobile j’utilise un Chromecast
J’ai desinstallé et réinstallé moult fois sans résultat. seule une mise à jour de l’appli peut résoudre le problème comme en Mars avec la version 8.16.5 !!

Céline G.
Céline G.

Céline G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jean,

J'ai besoin de précisions : vous indiquez "Wifi réseau mobile j’utilise un Chromecast ". Cela signifie-t-il que vous utilisez le partage de données pour connecter votre Chromecast ?

Nous vous confirmons que nous ne reproduisons pas l'anomalie, l'icône de cast figure bien sur cette bersion de B.Tv, et nous n'avons pas d'autres alertes que la vôtre pour le moment :(. Pouvez-vous nous joindre une capture d'écran du mobile pour que nous la transmettions à nos analystes ? Il vous faudra utiliser un hébergeur d'images pour cela.

..................
..................

Céline G.
Céline G.

Céline G.

Niveau
4
5000 / 5000

Jean,

Les nouvelles sur ce que vous nous signalez : anomalie reproduite sur iPhone, les équipes B.Tv sont alertées, le nécessaire est en cours.

Je reviens vers vous dès que nous obtenons des informations complémentaires. Vous n'avez donc pas besoin de fournir les éléments demandés précédemment.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément, nous faisons le nécessaire pour rétablir un fonctionnement nominal.

..................
..................

JEAN C.
JEAN C.

JEAN C.

Niveau
0
94 / 100
Merci Céline pour ces renseignements !
Dans l’ attente de vous lire a nouveau, je vous souhaite une bonne journée !

JEAN C.
JEAN C.

JEAN C.

Niveau
0
94 / 100
Mise à jour de l’appli ce jour
Il est de nouveau possible de caster Btv
Merci aux équipes de bouygues telecom et de Btv pour la résolution du problème !
Bon WE de Pâques à tous !

Céline G.
Céline G.

Céline G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jean, c'est parfait, merci pour votre retour, et encore toutes nos excuses pour cette anomalie.

Bonne journée et bonne fête de Pâques également.

..................
..................

FREDERIC D.
FREDERIC D.

FREDERIC D.

Niveau
1
143 / 750
Cela fait maintenant 6 MOIS que l'indisponibilité du service "TV sur PC" n'a pas été résolu ! ! ! ! ! ! !

Je propose à Bouygues qu'il arrête le foutage de gueule et qu'il informe ses clients qu'il a simplement décider de supprimer ce service TV sur PC (et tout ça tout en conservant les mêmes tarifs bien sûr).

Pour info tout le monde n'a pas windows 10 !!!

Heureusement je suis bientôt éligible à la fibre, j'en profiterai pour me barrer ! ! !