Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Suis-je obligé de commander une nouvelle carte sim si j'ai perdu la mienne et que je veux changer d'opérateur ?

Bonjour,

J'ai perdu ma carte sim la semaine dernière. Je me rends compte que la promotion sur un forfait de Bouygues, dont je bénéficie, arrive par ailleurs à échéance. Je vais donc changer d'opérateur.

Dois-je nécessairement recommander une carte sim chez Bouygues et payer 20 euros alors que mon nouvel opérateur va m'en envoyer une nouvelle ?

Sinon, comment obtenir mon RIO pour rendre possible la portabilité puisque je n'ai plus de carte sim ?

Merci pour votre aide !

BARTHÉLEMY H.
BARTHÉLEMY H.

BARTHÉLEMY H.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Rémi C.
Rémi C.

Rémi C.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Barthélémy suite à la perte de votre sim le changement de sim sera bien facturé 20 euros pour rester chez nous ou bien juste pour obtenir le code RIO, en effet celui-ci ne peut être reçu que par SMS sur la ligne concernée.

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................