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Ma facture

problème prelevement automatique ?

Bonjour,

J'ai un forfait sensation chez vous que j'ai depuis décembre 2017, j'ai demandé à ce que le prélèvement soit automatique mais chaque fois je reçois un message comme quoi ma facture n'a pas été payé donc je la règle en ligne. Hors je me suis rendu comptes que je payes depuis des mois et des mois des frais de rejets de prélèvement que je refuses catégoriquement de payer car ce n'est pas ce que j'ai conclu lors de l'achat de mon téléphone en boutique. J'ai beau vouloir entrer mon rib votre plateforme refuse de le prendre. J'exiges réparations des torts que vous m'avez causé et surtout du trop perçu que vous avez pris sur moi. Merci de faire le nécessaire rapidement.

Cordialement

Mr Dramé

CHECK D.
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Réponses

Bonjour Check,

Voyons cela ensemble par téléphone je vous appelle maintenant

Murielle, Conseillère Bouygues Telecom
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Check,

N’arrivant pas à vous joindre sur votre mobile je vous ai laissé un message explicatif sur votre répondeur mobile avec des solutions éventuelles selon votre situation , et vous pouvez laisser vos disponibilités pour être appelé si besoin
Bonne journée

Murielle, Conseillère Bouygues Telecom
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CHECK D.
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Bonjour, vous pourrez me rappeler dimanche ou en semaine aux alentours de 12h. Je voudrais régler cela au plus vite svp.

Cdt

Cedric H.
Cedric H.

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Equipe

Bonjour Check,

Je vous remercie pour votre retour et vous rappellerai demain à partir de 12h.

Bonne journée.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
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Cedric H.
Cedric H.

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Equipe

Je suis ravi d'avoir pu faire le point lors de notre entretien téléphonique et vous souhaite une bonne journée.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
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