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Réseau mobile

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Bonjour monsieur

AYTEN B.
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Ltd1409/ Daniel
DANIEL L.

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Bonjour :-)

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Autres réponses

Ltd1409/ Daniel
DANIEL L.

Ltd1409/ Daniel

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Bonjour :-)

Ltd1409/ Daniel
DANIEL L.

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Bonjour Samsung
et surtout bon week-end :-)

MOHAMED B.
MOHAMED B.

MOHAMED B.

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bonjour
Je n ai pas compris pourquoi je dois payer 58.62€ alors que j ai déjà payer 29€ pour le matériel + 16.92€ pour le fix

Bonsoir , regardez dans votre espace client , "mes factures" , vous avez le détail de vos consommations , surtout le "hors forfait" , en actionnant souvent les "données mobiles" , pour des MMS , jeux , internet, en dehors des zones de wifi gratuites etc ...

Michèle G.
Michèle G.

Michèle G.

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Equipe

Bonjour,

Suite à notre échange, je vous remercie de l'accueil que vous m'avez réservé.
Je n'ai pas pu transférer votre appel auprès du service commercial, car la communication a coupé à 2 reprises, j'en suis désolée.
Si vous souhaitez que je vous rappelle à un autre moment, plus calme, merci de me préciser un créneau horaire.
Bonne journée,

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
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