Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

adresse ip blacklistée je ne peux envoyer de mails. Que faire ?

Après appel à l’assistance qui me dit que mon adresse est black listée et qu'elle va intervenir. Rien ne change...
Mail + IP blacklistée dois je changer d'opérateur pour résoudre le problème ?

VINCENT A.
VINCENT A.

VINCENT A.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Ltd1409/ Daniel
DANIEL L.

Ltd1409/ Daniel

Niveau
4
5000 / 5000
points

Changer d'opérateur, non !
Votre adresse a été blacklistée car Bouygues a détecté qu'elle envoyait des messages indésirables.
La première chose est de modifier "tous" vos mots de passe Bouygues (espace client et adresses mails) Si vous en avez la possibilité , faites-le depuis un PC sain
Ensuite, analysez votre système avec un antivirus et un antimalwares à jour de leur définition et supprimez les infections.
Recontactez ensuite Bouygues en détaillant les mesures prises et attendez le déblacklistage qui peut demander quelques jours.....
Cdlt