Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Aucune prise en charge client, inadmissible. Est-il normal de ne pas être en contact avec un responsable?

Suite à plusieurs appels du service client (qui promet des choses mais qui n'aboutisse pas), j'ai donc mis 3 voir 4 mois à pouvoir changer ma date de prélèvement, inadmissible. Des factures qui changent de prix chaque mois, sans raisons valable est-ce normal?

Ensuite, je souhaiterais résilier mon contrat chez vous suite à tout ces problèmes je ne peux donc pas (à moins que je vous règles la totalité de la fin d'engagement ; 340 EURO !!!)

On m'a proposé de contacter le responsable, je le demande en tchat comme vous le proposez sur le site, bizarrement personne me répond, est-t-il possible de contacter plus haut que les conseillers qui sont incapable de nous diriger?

Je ne suis pas la seule à rencontrer ce genre de problème, service client inadmissible face au client fidèle depuis des années, je déconseille cette opérateur, et je me ferais un plaisir de vous faire une magnifique pub.

En espérant avoir une réponse pour une fois positive, merci d'avance.

LISA S.
LISA S.

LISA S.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Lisa,

Je vous propose de trouver les solutions ensemble pour cela serai il possible d'accepter dans votre profil du forum la réception des message privés svp ? Nous allons également vous joindre par téléphone quand et sur quel numéro serez vous disponible svp ? Vous êtes actuellement en message public merci de communiquer soit par message privé vos cordonnées soit me communiquer ici les deux derniers chiffres de votre numéro de ligne pour vous joindre . Merci

Murielle, Conseillère Bouygues Telecom
..................

CLEMENCE L.
CLEMENCE L.

CLEMENCE L.

Niveau
0
31 / 100
Bonjour Lisa,
Ton problème a été résolu? moi je lutte pour qu'on me rappelle...