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débit en chute libre?

  • Bonjour,j'habite à Bessieres en haute garonne 31660, jusqu'à il y a 1 mois j'avais un réseau VDSL à 26 mégas. Depuis je suis en vdsl à 8 mégas alors que rien à changer à mon installation et je suis pas le seul dans le quartier.Ce sent le bridage à plein nez?
STEPHANE D.
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Yannick M.
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Bonjour Stephane,

Un incident est déclaré sur votre ligne.
Nous avons convenu d'un RDV le 29/04 entre 9h et 11h
Vous pouvez suivre cet incident sur votre espace client.
La facture fera l'objet d'une régularisation sur l'une des 2 factures suivant la résolution de l'incident
J'ai crédité 100Go de data sur votre mobile, valable 1 mois, pour compenser l'absence de connexion stable.
Merci de votre accueil chaleureux.

Très bonne journée.

Yannick, Conseiller technique Bouygues Telecom

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Autres réponses

STEPHANE L.
STEPHANE L.

STEPHANE L.

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bonjour

ça sent plutôt un problème de qualité de ligne plus simplement vous pouvez entamer le diag ici http://po.st/diag vous pourrez être mis en relation avec un conseiller ensuite

cdt

STEPHANE D.
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STEPHANE D.

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Bonjour, j'ai déjà effectuer un diag et fait appel à un conseiller technique. Pour lui pas de problème sur la ligne...

Yannick M.
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Bonjour Stéphane, je vous confirme que votre problème peut et doit être pris en charge.
Je vais essayer de vous contacter dans la journée.
A bientôt.

Yannick, Conseiller technique Bouygues Telecom

Yannick M.
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Comme convenu au téléphone, je vous rappelle sur vos heures de disponibilité.

A bientôt.

Yannick, Conseiller technique Bouygues Telecom

Yannick M.
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Bonjour Stephane,

Un incident est déclaré sur votre ligne.
Nous avons convenu d'un RDV le 29/04 entre 9h et 11h
Vous pouvez suivre cet incident sur votre espace client.
La facture fera l'objet d'une régularisation sur l'une des 2 factures suivant la résolution de l'incident
J'ai crédité 100Go de data sur votre mobile, valable 1 mois, pour compenser l'absence de connexion stable.
Merci de votre accueil chaleureux.

Très bonne journée.

Yannick, Conseiller technique Bouygues Telecom

STEPHANE D.
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Bonjour,

Serait-il possible que Yannick me recontacte par téléphone.
En effet un technicien est venu chez moi et à lancer une expertise par ORANGE sur les 913m de ma ligne. Depuis j'ai le 1064 qui m'a papelé en me disant qu'un technicien doit passer chez moi pour vérifier la ligne. Il était au courant de rien...... HELP!!!!!! merci par avance. Cordialement

Yannick M.
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Bonjour Stéphane, je vais vous contacter ....

Yannick, Conseiller technique Bouygues Telecom

Yannick M.
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Il s'avère que la prise en charge technique part directement en fiabilisation de ligne après le passage de notre mainteneur, c'est a dire que Orange et notre mainteneur doivent remonter l'intégralité de la ligne jusqu'à chez vous pour diagnostiquer le problème. 

Votre présence est donc requise à nouveau.

Je vous invite à nous relancer si vous trouvez une solution pour assurer la présence de quelqu'un sur un créneau d'une demi journée.

Cordialement,

Yannick, Conseiller technique Bouygues Telecom

STEPHANE D.
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Bonjour,

Message pour Yannick.
Suite à notre conversation téléphonique, il se trouve que j'ai une disponibilité le 31/05 entre 9h et 11h pour une contrôle de la ligne avec Orange et votre technicien.
Merci de me confirmer ou non la possibilité.
En vous remerciant.
Cordialement