Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Désimlockage

Désimlockage Nokia 6300?

Bonjour,
J'ai voulu déverrouiller un Nokia 6300 sur internet (acheté chez Bouygues sur internet), la réponse a été:
L'outil Bouygues indique:
Le numéro IMEI que vous avez saisi est valide. Cependant, nous ne sommes pas en mesure de vous communiquer la procédure de déverrouillage.
Nous vous invitons à vous rendre en magasin pour un diagnostic vendeur.
Je suis allé en magasin, le vendeur a eu la même réponse???
Il a pris un RDV avec l'assistance téléphonique. La dite assistance a eu la même alerte en essayant d'obtenir la procédure???
Conclusion de la personne au bout du fil vous avez déjà un téléphone je ne vois pas pourquoi vous voulez débloquer celui la. Moi je ne peux rien faire essayer dans une boutique de réparation de portables.
Super l'assistance Bouygues, je ne sais pas quelles sont leurs compétences??
Cela fait deux problèmes non résolus, avec la box ce jour:
Date et heure: 12.04.2019 18:08:51
Durée de fonctionnement: 2 jours 0 heure 11 minutes
Nombre de synchronisation: 434
Débit descendant: 633.00 kbps
Débit montant: 311.00 kbps
Voila ce que cela donne, allez télécharger des mises à jour avec ça.
Cela dure depuis Octobre 2018, le technicien est passé avec un collègue Orange, petite amélioration puis chute des débits et de la qualité jusqu'à aujourd'hui.
L'assistance ne peut rien, ils sont déjà intervenu donc pas de nouvelle intervention. La ligne est de mauvaise qualité ils ne savent pas pourquoi, compétences????
L'assistance me conseille de prendre une box 4g (abonnement plus cher ou de passer à la fibre).
Je n'en vois pas l'utilité, cette fonctionnait parfaitement c'es à eux de la remettre en état.
Pas besoin de vous dire où je vais prendre mes prochains abonnements.......
Bon weekend.

stephane
STEPHANE B.

stephane

Niveau
0
35 / 100
Aucune réponse