Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Facturation youpass, comment etre remboursé?

Sur ma dernière facture, j'ai eu 50.82 euro de hors forfait pour des appels que je n'ai absolument pas passé( 17 appels de 1 à 2 secondes). Après enquête il s’avère que le numéro en question appartient à la société Youpass.
Après plusieurs mail de réclamation à cette société, celle-ci accepte de me rembourser les sommes qu'elle a perçu c'est à dire 28.34 euro, et me précisant que le reste(22.48 euro) a été perçu par l'opérateur ( ici Bouyges Télécom) au titre de leur commission.
Alors comment récupérer le reste?, car pas de réponse de Bouygues Télécom à mes mails.
Merci pour votre aide.

FREDERIC B.
FREDERIC B.

FREDERIC B.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

jean-mary V.
jean-mary V.

jean-mary V.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Monsieur,

Je suis Jean-Mary.

J'entends votre mécontentement; j'analyse votre demande et vous ferai un retour vers 14h30 ce jour.

Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

jean-mary V.
jean-mary V.

jean-mary V.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Monsieur,

Suite à notre conversation téléphonique je vous remercie pour votre accueil et votre disponibilité.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................