Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

probleme connexion reseau ??

Depuis septembre 2017 j'ai souscris à l'offre à 5€ puis 22€99.
Depuis que j'ai souscris à cette offre, j'ai des problèmes de connexions.
Lorsque je suis connecte en câble je suis à 3 Méga en débit descendant et 0.60 en ascendant. (légère hausse par rapport au départ)

Sachant que les techniciens de bouygues contacté par téléphone sont incompétent, ( j'ai une ligne qui peut recevoir 10Mega potentiellement.) qui a déjà eu ce genre de problèmes et a été résolu?

Sinon je demanderai le remboursement, vu que je ne peux utiliser correctement le service proposé et ceux depuis le début de l'offre

AULIEN M.
AULIEN M.

AULIEN M.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

"Sachant que les techniciens de bouygues contacté par téléphone sont incompétent, ( j'ai une ligne qui peut recevoir 10Mega potentiellement.) qui a déjà eu ce genre de problèmes et a été résolu?"

Vous êtes donc "technicien" et "compétent" donc à même de juger vos pairs ?

Une ligne qui peut recevoir potentiellement x mégas, ça ne veut rien dire. Les équipements ne sont pas les mêmes ni situés au même endroit suivant les opérateurs.