Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Délai de portabilité téléphone fixe

Bonjour

A la souscription de mon offre Bbox Ultym, j'ai demandé la portabilité de mon numéro de téléphone fixe.

La Bbox a été installé le 04/04/2019 à 13h 55 et je suis satisfait du service jusqu'à présent, mais depuis, j'ai un numéro de téléphone provisoire (09********).

Le conseiller m'a assuré par téléphone lors de la conclusion du contrat avec Bouygues Telecom que j'obtiendrais mon ancien numéro de téléphone (03********) conformément à la loi (décision n° 2013-0830 du 25 juin 2013 précisant les modalités d'application de la conservation des numéros fixes) et (l’article L. 44 du code des postes et des communications électroniques) dans un délai de maximale 72 heures.

Aujourd'hui, 7 jours plus tard (4 jours hors délai), j'ai toujours le numéro de téléphone provisoire et aucun de mes anciens clients, ni mes nouveaux clients ne peuvent me joindre à mon ancien numéro de téléphone pour passer de nouvelles commandes avec moi. Cela m'a déjà causé des dommages financiers considérables.

Pourriez-vous avoir l'amabilité de résoudre ce problème pour moi immédiatement ?

Cordialement et à bientôt
Roy

RONALD S.
RONALD S.

RONALD S.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Elodie A.
Elodie A.

Elodie A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Toutes mes excuses pour ce délais et le désagrément que cela peut engendrer.
Je viens de faire une escalade afin que le nécessaire soit fait rapidement.
Merci pour votre patience

Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

JEAN-JACQUES V.
JEAN-JACQUES V.

JEAN-JACQUES V.

Niveau
0
44 / 100
points

Bonjour

A la souscription de mon offre Bbox Ultym, j'ai demandé la portabilité de mon numéro de téléphone fixe, j'ai fourni le RIO.

La Bbox a été installé le 17/07/2019 depuis j'ai un numéro de téléphone provisoire (09********).
Où on est-on coté Bouygues ?

Michèle G.
Michèle G.

Michèle G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jean Jacques,

Je vous propose de faire le point avec vous en privé pour des raisons de confidentialité.
Pensez à vérifier dans vos spams et autres messages indésirables.

A tout de suite,

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

JEAN-JACQUES V.
JEAN-JACQUES V.

JEAN-JACQUES V.

Niveau
0
44 / 100
points

Bonjour Michele,

Comment vous contacter en privé ?

Valérie L.
Valérie L.

Valérie L.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Jean-Jacques,

Je constate que votre demande a été traitée par le service client.
La portabilité est en cours.

Merci de votre confiance

Bon week-end

Valérie, conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................