Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Aucun reseau detecté - Carte Sim Défectueuse ?

Ma carte Sim est détectée par mon téléphone (Galaxy S4) et je capte mais impossible d'envoyer un message, appeler ou utiliser la 4g car aucun réseau n'est détecté. Lorsque je vais dans le menu d'options le téléphone cherche indéfiniment un réseau ou alors ne trouve rien. J'ai essayé sur un autre téléphone, exactement pareil. De plus, depuis quelques mois ma carte se déconnecte toute seule de mon téléphone m'affichant un message "Carte Sim retirée" et m'oblige a redémarrer mon téléphone (Cela me le fait aussi sur le second téléphone).

CLÉMENT R.
CLÉMENT R.

CLÉMENT R.

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Elodie A.
Elodie A.

Elodie A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
J'ai tenté de vous joindre mais en vain. J'aimerais vous faire recontacter par un technicien réseau. Pour cela j'ai besoin de connaitre vos disponibilités ( sur un créneau de 2h) afin de vous contacter et convenir d'un rdv.

Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

CLÉMENT R.
CLÉMENT R.

CLÉMENT R.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonsoir,
Je suis joignable via mon mail : c********@gmail.com

Miari R.
Miari R.

Miari R.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Clément,

Je suis là pour vous aider.

Je vous envoie un message privé pour qu'on fasse le point ensemble. Pensez à vérifier vos courriers indésirables si vous ne le voyez pas apparaître.

A de suite,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

MOHAMED ANIS M.
MOHAMED ANIS M.

MOHAMED ANIS M.

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour, ma SIM n'est plus détectable donc je voulais comme conseillé par vous d'en commander une nouvelle SIM. Mais est-ce normal de payer 20€ pour une SIM défectueuse donc j'ai pas la responsabilité du défaut ?

Bonjour,

avez vous essayé la carte SIM dans un autre mobile ?

A vous lire.
Michael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

MOHAMED ANIS M.
MOHAMED ANIS M.

MOHAMED ANIS M.

Niveau
0
22 / 100
points

Oui et c'est pareil, carte SIM muette. Je l'ai même frotté pour la nettoyer et c'est pareil.

Hello, dans ce cas précis, rendez vous dans une boutique afin d'en obtenir une rapidement. Une fois effectué, revenez vers moi avec la copie d'écran de la facture afin que je puisse vous rembourser. Bien à vous
Michael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................