Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

je porte plainte contre Bouygues Télécom

Je porte plainte contre abus, mensonges etc etc.. prélèvements abusifs...

MICHEL V.
MICHEL V.

MICHEL V.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

GÉRALDINE J.
GÉRALDINE J.

GÉRALDINE J.

Niveau
3
2690 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Nous avons essayé de vous joindre mais sans succès. N’hésitez pas à nous laisser vos disponibilités pour que nous puissions vous contacter

Géraldine, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

SEBASTIEN V.
SEBASTIEN V.

SEBASTIEN V.

Niveau
0
32 / 100
points

Je suis entièrement d'accord avec vous. Je vais faire de même. Depuis quasiment un an, Bouygues s'est permis de soi disant "enrichir" tous mes forfaits (bbox+ clé 4 g) et de prélever ces sommes sur mon compte sans accord de ma part. Les conseillers Bouygues m'ont tous confirmé que cette pratique était répandue chez eux. De plus , d'un conseiller à l'autre, il est impossible de connaître l'enrichissement" facturé. Une fois c'est de l'antivirus, une autre fois les appels vers mobile. C'est caractéristique d'une escroquerie à grande échelle. Je vais moi aussi de ce pas porter plainte pour escroquerie et abus de confiance. Tous les membres de mon entourage vont faire comme moi : résilier leurs offres Bouygues au profit d'un opérateur plus intègre.

MEHDY K.
MEHDY K.

MEHDY K.

Niveau
0
11 / 100
points

moi gros problème de facture il me prélève un forfait plus un téléphone que je n'ai même pas sa fait déjà 2 mois et 7 conseiller qui me dise dans 3 jours on vous rappel j'en suis a une facture de 1000 EURO environ je n'en peu plus je suis dans la merde je sais pas quoi faire ( au secoure )

Sylvie D.
Sylvie D.

Sylvie D.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Nous avons essayé de vous joindre mais sans succès sur le 0610.....N’hésitez pas à nous laisser vos disponibilités pour que nous puissions vous contacter dans la semaine avec un créneau de deux heures ?
Merci.

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

FLORENT L.
FLORENT L.

FLORENT L.

Niveau
0
21 / 100
points

bonjour ! j'envisage aussi de porter plainte pour publicité mensongère sur des tarifs proposés mais non effectués!

pourriez vous m'indiquer votre démarche svp

merci a vous

PATRICE D.
PATRICE D.

PATRICE D.

Niveau
0
12 / 100
points

Je viens de déposer ma plainte auprès du commissariat local suite au la manœuvre honteuse utilisée par Bouygues telecom pour plumer ses clients sur les ferry reliant le continent à la Corse (entre autres).
En effet, sans aucun avertissement ni possibilité d'y surseoir autrement qu'en coupant son téléphone, Bouygues a passé un contrat avec Corsica Ferries pour router automatique les communications de ses clients via une installation GSM vers satellite des bateaux.
Il va sans dire qu'en 2mn, alors que vous êtes à quelques centaines de mètres de la côte, vous vous retrouvez avec 60€ de facturation hors forfait.
Je suis en train d'étudier la possibilité de fournir le nom d'un avocat spécialisé qui pourra recevoir toutes les plaintes des personnes flouées, l'action collective n'étant pas reconnue dans le droit français.
Je ne lacherai pas le morceau tant que Bouygues n'aura pas remboursé ce que je que qualifie d'arnaque de bas étage.

Elodie R.
Elodie R.

Elodie R.

Niveau
2
1320 / 2000
points
Equipe

Merci de votre accueil téléphonique, Comme vu ensemble lors d'un voyage en bateau, le smartphone peut se connecter à un réseau satellite partenaire pour assurer les services de communication. Il est conseillé de désactiver les données mobiles dès le début d'une traversée en bateau et ce, jusqu'à l'arrivée et la connexion à un réseau terrestre. Cette précaution permettra d'éviter les usages hors forfait. Il est également possible de passer en mode avion.

Bonne journée.
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

MARIE HELENE J.
MARIE HELENE J.

MARIE HELENE J.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour, je ne souhaite pas répondre à cette question spécialement mais bouygues bloque tout. Je souhaite porter plainte car j'ai passé une commande qui a été annulé par Bouygues mais je ne suis toujours pas remboursée de 125 euros, après avoir eu 12 personnes , justifiée du débit et passé un temps dingue.. Ils me doivent également 73 euros de matériel rendu depuis des mois et ils me facture ts les mois un forfait box que je n'ai plus...et je reçois l'autre jour un courrier me disant que j'allais perdre la réduction pour cliente de la 1ère heure !!!! en gros ils me doivent en tout environ 250euros...Super bravo Bouygues... On fait quoi ????

JOHANNA K.
JOHANNA K.

JOHANNA K.

Niveau
0
33 / 100
points

Je tiens également porter plainte contre bouygue.
Cela fait un an bientôt que j y suis et c est une vrai misère.
J ai souscrit chez eux après avoir été démarcher par téléphone (erreur à ne jamais reproduire) j ai souscrit deux lignes téléphonique mobile avec la portativiter de mes numéros.
Pour l'une de mes lignes ma. Portativiter à été échanger avec une personne de Pau je vie en Alsace.
Personne n'a su m. Aidez et à reporter repousser et ne comprenais pas le. Problème je me suis débrouiller moi MM au bout de 1 mois de calvaire et me suis déplacer à 1h de route de chez moi à Strasbourg un c onseiller bouygue à su trouver le problème et à détecter que ma portativiter a été echanger mais pas que mon colis tout entier il. Partait une première jamais vu loooolll
Je me retrouve donc avec le tel d un autre et lui le mien.
Une fois ceci régler je me suis retrouver avec du hors forfait vu que ce mr utiliser ma. Ligne mon abonnement un harcèlement téléphonique de ses proches jours comme nuit et il a évidement jouez à des jeux d argent en ligne qui m'a causer bcp de soucie.
Une fois ceci apaiser le réseau et pitoyable nombreux appel et j en passe...
Puis vient le litige avec huawai....
On continue avec le fait qu il se permettre de me souscrire sans mon accord à de s option que j ai pas besoin de surcroît payante et mtn il mon prolonger alors que je veux partir de chez eux.
Je bataille avec eux depuis un an
Mes deux lignes souscrite en même temps sont en incohérence car il ont faut un bons sans mon accord.
J'en passe du personnelle téléphonique désobligeant qui me nargue ne m'aide pas en don qu'à leur tête et me. Parle mal jusqu'à e raccrocher au nez car il veulent pas rectifier ce qu'il ont fait.

En bref j ai aps di I avec eux...

J imerai déposer plainte car la je suis à boutttt je n'en peut plus quelqu un saurait il m'aiguiller svp je souhaite résilier sans frais en gardant ma portativiter mais également déposer plainte quel sont les procéder svp.

SYLVIE J.
SYLVIE J.

SYLVIE J.

Niveau
0
13 / 100
points

Suite à un vol de votre part , oui vous avez prélevez 70 euros sur le compte bancaire de ma fille pour équipement non rendu alors qu les équipements ont été réceptionnés ( vous avez envoyer un SMS pour confirmer) je souhaite porter plainte contre Bouygues Telecom que nous n'arrivons plus à joindre bien sûr car la ligne est résiliée. Totalement honteux !!

FABRICE S.
FABRICE S.

FABRICE S.

Niveau
0
11 / 100
points

Je vais faire de meme, depuis la vente de notre maison en janvier 2019 et la reprise de la ligne Bouygues par le nouveau propriétaire nous avons sans arrêt des prélèvements sur notre compte bancaire qui concerne le nouveau propriétaire. Certains prélèvements ont été fait sur notre compte à leur nom... c'est quand même très fort. Ceux-ci ont déjà contacté plusieurs fois Bouygues et fait des courriers mais rien ne change. Donc nous allons aller porter plainte pour vol. Aujourd'hui on nous prélève tous les mois une assurance mobile alors que nous avons trois forfait sans engagement et sur les factures ne figurent aucune assurance.....on en a marre.

FRANCE D.
FRANCE D.

FRANCE D.

Niveau
1
234 / 750
points

Bon et bien je vois que je ne suis pas la seule à me plaindre d'un dossier soi disant pris en charge car déjà eu une plainte de déposer pour usurpation d'identité...Mai la j'avoue que je suis bien motivée a porter plainte contre Bouygues car des frais de migration prélevés, des remboursements mis sur ma facture mais pas sur mon compte et j'en passe...Bref ils vont etre contents a la gendarmerie de me revoir….Mais ce qui me fait plus rire, c'est que je ne vois pas beaucoup de réponses de bouygues sur les plaintes sur ce forum….Vraiment un service dérisoire

JOHANNA K.
JOHANNA K.

JOHANNA K.

Niveau
0
33 / 100
points

Continue à s ajouter ce mois ci dès frais de migrations à 300 e que j ai demander des feia sdz hors forfait alors que j ia rarement du réseau.
Je déconseille fortement bouygue ils ne savent pas vous aidez et vous enfoncé d avantage.
Je quitte bouygue sans regret et j ai évidement fait opposition à tout prélèvement à venir.
La suite de as sera via plainte mais je ne sais pas encore cmt démarcher

SEBASTIEN B.
SEBASTIEN B.

SEBASTIEN B.

Niveau
0
11 / 100
points

bonjour
moi aussi bouygues m a arnaqué
une conseilliere escroc nous a appeler a la maison pour vendre forfait et telephone et nous a menti sur les prix en plus elle nous a promis de prendre en charge les frais de resiliation et elle nous a menti encore et encore
du coup facture de 150 euro a devoir a mon ancien operateur
bouygues ces des beaux escrocs et les conseilliers se foutent de nous
je vais porter plainte demain ou dans la semaine et il faut qu'on se regroupe je recherche des personne (et il y en a pleins) qui se sont fais arnaquer et on porte plainte ensemble car bouygues doit payer pour ses escroqueries
cordialement