Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Facture impayée alors que vous avez encaissé mon chèque

Bonjour, comme l'indique le titre , sur mon compte internet il est notifié que facture du mois de mars 2019 serait impayée, et donc que je serais un mauvais payeur, alors que Bouygues Telecom a encaissé le chèque de règlement le 22 mars , après 3 appels téléphoniques au mois d'avril au service clients où l'on m'a raccroché au nez une fois , répondu 2 fois sans jamais retrouvé trace du paiement, j'ai contacté le service assistance t'chat internet deux fois cette semaine, et enfin, après m'avoir pris pour un menteur ,(bien sûr aucune excuse du dernier interlocuteur) on a finalement retrouvé le dit chèque , mais je suis toujours signalé en impayé .
Quand allez vous faire cette putain de rectification, quand vous recevrez le chèque du mois suivant ?

COMMUNOD
COMMUNOD

COMMUNOD

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Vanessa
Vanessa

Vanessa

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Je suis navrée de cette situation et vous présente mes excuses pour la gêne rencontrée.
Après vérification votre demande a été prise en charge par le service clientèle en date du 11/04/2019 et est toujours en cours de traitement.Je vous invite à patienter.
Le conseiller en charge de votre dossier reprendra contact avec vous dès que possible.

Bien Cordialement,

Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................