Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Bonjour, J'ai résilié mon abonnement le mois dernier pourtant ma facture s'élève à 130,8 euros.

J'ai changé d'opérateur au mois de mars. Je reçois une facture du Bouygues au mois d'avril alors que je ne paye plus d'abonnement chez vous.
D'après la facture, je dois payer 121,77 euros en avril. J'imagine que ce sont les frais de résilitation. Cependant je n'ai pas été informée que j'aurais à payer des frais de résiliation ni qu'ils seraient si élevés. Je doute fortement de la légalité de la démarche.
Merci de bien vouloir me répondre au plus vite.

LISE S.
LISE S.

LISE S.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Nelly B.
Nelly B.

Nelly B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Lise,

Je viens de vous joindre au 0698******, sans succès. Je vous ai laissé un message vocal pour vous expliquer la facture.

Nous restons à votre disposition si besoin.

Bonne journée.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................