Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

bouygues n'a pas résilié mon ancien FAI !!?

Bonjour,
Lors de la souscription à mon offre le 16/02 dernier, j'ai demandé la portabilité d'un numéro afin de ne pas avoir à m'occuper de la résiliation.
L'offre a été activée le 26/02 et j'ai été prélevé le 6 mars de mon ancien FAI (Free, 39,99€). Je me suis dit que ça allait être régularisé une fois la portabilité effective.
Au mois d'avril Free me prélève encore 39,99€.
Premier appel à un conseiller : "on vous rappelle jeudi". Juste un SMS pour dire "on ne peut rien faire pour vous"
J'appelle un conseiller qui me dit "la portabilité est toujours il faut être patient", "on ne peut pas faire de geste commercial" et "nous avons procédé à la résiliation technique de votre offre et c'est à vous de faire la résiliation commerciale"
J'appelle Free qui me dit qu'il n’y a aucune demande de portabilité ni de résiliation qui a été effectuée, qu'en général la portabilité c'est 72H à 7 jours, qu'il n'y pas de résiliation technique différenciée d'une résiliation commerciale, et qu'ils ont juste un écrasement de ligne.
Je rappelle Bouygues et là le conseiller me dit qu'effectivement il n'y a pas de demande de portabilité effectuée et me propose un mois gratuit.

Comment se fait il qu'à 1 heure d'intervalle deux conseillers me disent deux choses différentes ?
Quelle procédure mettre en œuvre pour être remboursé du trop payé de Free dont vous êtes la cause car vous n'avez pas fait la demande de portabilité ?
Sachant que désormais j'ai donné mon nouveau numéro à mes contacts, j'en ai plus rien à faire de la portabilité. tout ce que je veux, c'est que vous répariez et assumiez vos erreurs !

JÉRÔME L.
JÉRÔME L.

JÉRÔME L.

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Emmanuelle M.
Emmanuelle M.

Emmanuelle M.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Vous demandé le remboursement du trop payé de Free et vous aviez demandé la portabilité de votre numéro puis vous revenez sur votre demande.

Un conseiller a pris en charge votre demande de portabilité qui est cours et vous a tout expliqué lors de l'appel, il faut prendre en compte ses infos et regarder le mail qu'il vous a envoyé pour demander le remboursement des frais de résiliation que Free va vous demander.

Pour le remboursement du trop payé de Free, vous avez eu + réponses de la part des conseillers dont une réponse par sms qui vous informait que nous ne prendrons pas à notre charge celui-ci.

Bonne journée,
Emmanuelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

JÉRÔME L.
JÉRÔME L.

JÉRÔME L.

Niveau
0
12 / 100
1 - J'ai demandé la portabilité ne pas avoir de démarches à effectuer
2 - Vous n'avez pas effectué la demande de portabilité en temps et en heure
3 - Vous me dite que le portabilité est en cours, alors que samedi un conseiller m'a dit que non...il va peut être falloir accorder vos violons car ça change d'une fois sur l'autre !!

Et après ça vous me reprochez de changer d'avis sur la portabilité ?? J'ai un pue l'impression que c'est le monde à l'envers. Depuis bientôt deux mois j'ai fini par donner le nouveau numéro pour rester joignable chez moi, tout simplement parce que VOUS n'avez pas fait votre boulot !!

La portabilité est un faux problème, le vrai problème est que vous n'avez pas fait votre taf correctement (ça peut arriver à tout le monde) mais reconnaissez le et assumez le au moins !! Au lieu de vous cacher derrière un changement d'avis, qui est finalement dû à votre erreur !

J'ai bien regardé le mail reçu qui ne concerne que les frais de résiliation, en aucun cas cela concerne ce que j'ai payé à Free car (je le répète) VOUS N'AVEZ PAS FAIT VOTRE TRAVAIL EN TEMPS ET EN HEURE !!