Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Probléme réseau 4G à Les essarts-le-roi????

Bonjour,
Depuis le 10 avril 2019, j'ai des soucis de réseau 4G à Les ESSARTS-LE-ROI (78690). La 4G est disponible quelques minutes, puis je passe en 3G avant de passer en Hedge plusieurs dizaines de minutes. S'en suite un retour en 4G, puis un retour en 3G, etc... vous avez compris ;-).
Quelqu'un pourrait-il me dire si je suis le seul dans cette situation ?. Est-ce un souci passager de relai ?.
J'ai déjà eu ce genre de souci par le passé et cela avait duré une dizaine de jour avant de disparaître mais en ce moment, j'ai vraiment besoin de mon téléphone car je n'ai pas de borne internet ;(.
Merci pour votre aide.

EMMANUEL F.
EMMANUEL F.

EMMANUEL F.

Niveau
0
26 / 100
Réponses

Bonjour Emmanuel,

J'ai besoin d'en savoir plus. Je vous envoie un message privé pouvant se trouver dans vos courriers indésirables.

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

HASSAN A.
HASSAN A.

HASSAN A.

Niveau
0
52 / 100
bonsoir EMMANUEL F
je vous confirme je suis dans la même situation que vous depuis 4 jours plusieurs fois pas de réseau carrément je suis en 3G et H+ pas de 4G même le fixe ça bug grave débit réduit

HASSAN A.
HASSAN A.

HASSAN A.

Niveau
0
52 / 100
problème sur les essarts le roi (78690) Bouygues télécom
pas de 4G depuis le 10 AVRIL des fois pas de Réseau que 3G ou H+ pareil pour le fixe ça bug grave débit très faible je ne suis pas seul a être dans le même cas

CHARLOTTE M.
CHARLOTTE M.

CHARLOTTE M.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour
J'ai le mm problème et les gens ont du mal à me joindre.
Le téléphone coupe en pleine conversation régulièrement et ce depuis 2 semaines

Murielle G.
Murielle G.

Murielle G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Charlotte,

Pour vous venir en aide de la manière la plus efficace possible, j’ai besoin de certaines informations. Pouvez-vous :

• Me communiquer le n° de la ligne concernée et le nom du titulaire ?
  • Redémarrer votre mobile et faire le test ?
  • M'indiquer le nombre de barrettes réseau sur votre mobile et le sigle à côté (2G/GSM/3G/3G+/4G/4G+/E/H/H+/LTE) ?
  • Bloquer le mobile manuellement en 3G en désactivant la 4G ? Et si ça ne fonctionne toujours pas, bloquer manuellement en 2G ?
  • Mettre, si possible, votre sim dans un autre mobile et faire le test (et idéalement mettre une autre sim dans votre mobile et faire le même test) ?
  • M'indiquer depuis quand vous rencontrez le souci ?
  • Me dire si à votre connaissance, d'autres ont le souci ?
  • Me dire si vous avez le problème quel que soit l'endroit où vous vous trouvez ou uniquement à votre adresse quelle est t-elle ?
  • Pouvez vous nous communiquer un numéro de contact autre que celui concerné par votre demande pour vous appeler si besoin ?

Murielle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

HASSAN A.
HASSAN A.

HASSAN A.

Niveau
0
52 / 100
plus de réseau Bouygues telecom depuis ce matin aux ESSARTS LE ROI (78690) en ce moment Bouygues ça bug grave idem pour le fixe

Jeanne L.
Jeanne L.

Jeanne L.

Niveau
2
1300 / 2000

Bonjour,

Après vérification, un incident est en cours sur votre zone géographique.

Nos équipes sont mobilisées pour résoudre au plus vite cette problématique.

Nous vous demandons de patienter au plus 1 semaine, mais sachez que 90% des incidents sont résolus dans un délais de 24h.

Il est essentiel d'éteindre et rallumer votre mobile régulièrement.

Merci de votre compréhension

Jeanne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

CATHERINE C.
CATHERINE C.

CATHERINE C.

Niveau
0
30 / 100
Bonjour à tous ,
Idem pour moi aussi , communications hachées, interrompues ,et plus de communications du tout !!!! Depuis peu chez Bouygues mais trop de problèmes avec ce réseau !!!! toujours la même réponse mais rien dans les actes !!!! je compte bien aller voir ailleurs .

EMMANUEL F.
EMMANUEL F.

EMMANUEL F.

Niveau
0
26 / 100
Bonjour,
A ce jour (12 juin), nous sommes toujours sans réseau. Il n'y a même plus de débit réduit, je suis totalement hors connexion.
Merci d'avance pour votre intervention que j'espère rapide ;).

Amandine G.
Amandine G.

Amandine G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Emmanuel,
Je vous envoie immédiatement un Message privé afin de vous venir en aide.
A tout de suite,
Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................