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Pourquoi n'ai je plus accès à mon compte spotify premium (option fidélité gratuite) ?

Bonjour,

Je bénéficiais jusqu'ici d'un accès gratuit à Spotify Premium grâce à une option récompensant ma fidélité.
Depuis aujourd'hui mon compte Spotify n'est plus Premium sans que j'en ai été informée.

Pourriez-vous m'expliquer pourquoi ? Et le réactiver si c'est une erreur?

Merci

Marine

MARINE B.
MARINE B.

MARINE B.

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Réponses

Bonjour Marine, je viens de vérifier votre ligne et celle ci est suspendue depuis 2 ans. Aussi,La durée maximale de la suspension est de 6 mois et ne peut être réalisée qu'une seule fois par an.

En ce qui concerne l'option Spotify, j'ai besoin d'avoir un numéro où vous joindre. Votre ligne étant suspendue, je vous invite soit à contacter directement votre Service Client au 1064 ou de nous contacter via Facebook en Message Privé afin que nous vous contactions directement.

Merci de votre compréhension,
Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
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