Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Comment puis-je annuler une ligne et en demander une nouvelle?

J'ai besoin de plus d'internet et le forfait que j'ai choisi pour 7,99 par mois ne me profite pas. Je voudrais annuler ce plan afin que je puisse en demander un autre.

XIMENA M.
XIMENA M.

XIMENA M.

Niveau
0
17 / 100
points

Réponses

Bonjour Minaya,

Je vous rassure vous avez la possibilité de changer de forfait sur votre espace client.
Vous pourrez choisir un forfait B&You avec plus de data.

Je vous envoie le lien pour télécharger l'application espace client par SMS. Votre identifiant est votre numéro de mobile.

Merci pour votre confiance

Bonne journée,
Carole, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

XIMENA M.
XIMENA M.

XIMENA M.

Niveau
0
17 / 100
points

Je voudrais annuler la ligne et pouvoir en demander une autre, pas changer directement. Le plan que je veux, n'est pas dans l'option quand il s'agit de changer.

Je vous envoie un message privé afin de vous aider. Pensez à vérifier la réception de ce dernier dans les courriers indésirables de votre boite mail.

Carole, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................