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Ma facture

Abonnement abusif Tv replay Abo

j'ai contesté ma facture de mars 2019 pour un abonnement non souscrit à 5.98
conseillère m'a confirmé avoir bloqué mon seuil, et que je serai remboursé
je constate à nouveau ce jour que mon abonnement cours toujours
et je pense qu'il ne s’arrêtera pas
j'ai ou aller sur mon l'onglet "gerer mes abonnement" bloqué le 27 03 dernier jour de mon appel mais l'abonnement cours toujours alors que l'on 'avait promis qu'on bloquerait les seuils
j'ai du le faire aujourd'hui avec blocage à zéro
je demande le remboursement des ces sommes et vais arrêter tous mes abonnements chez bouygues
j'ai l'impression de passer plus de temps à réclamer auprès de leur service client qui est déplorable que d'utiliser mon forfait

ABDERRAHIM K.
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Réponses

ABDERRAHIM K.
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voici le mail recu de la part de la part de l'éditeur qui se permet de prélever sur nos comptes un abonnement non désiré

Bonjour,

Ceci est un accusé de réception envoyé automatiquement en réponse au mail que vous nous avez fait parvenir.

Afin de traiter votre demande et si vous ne l’avez pas déjà fait dans votre précédent mail, merci de nous faire parvenir les éléments permettant d’identifier votre abonnement :

Si votre abonnement est facturé par votre opérateur mobile, merci de nous indiquer le numéro de téléphone mobile et le nom de votre opérateur ;

Si votre abonnement est facturé par Orange, Free ou Bouygues Télécom sur votre ligne Internet fixe (ADSL ou Fibre), merci de nous communiquer la référence de l'abonnement souscrit :

Si votre fournisseur d’accès Internet fixe est Orange : elle commence par ‘6-U’ et est disponible dans la rubrique suivi conso « Internet+ » du site de votre opérateur : https://whainternet.orange.fr/app-am/node?lg=fr

Si votre fournisseur d’accès Internet fixe est Free : elle commence par ‘7-U’ et est consultable à cette adresse : https://free.w-ha.com/app-am/node

Si votre fournisseur d’accès Internet fixe est Bouygues Télécom : elle commence par ‘8-U’ et est consultable à cette adresse : https://bouyguestelecom.w-ha.com/app-am/node

Si votre fournisseur d’accès Internet fixe est SFR : merci de nous faire parvenir (Par exemple au format .pdf) la dernière facture reçue de votre opérateur. Elle contient les éléments nous permettant d'identifier votre ligne.

Si votre abonnement est facturé directement sur votre carte bancaire (Et non par votre opérateur), merci de nous indiquer les 4 premiers et les 4 derniers chiffres du numéro de la carte utilisée lors de la souscription.

Si votre abonnement est débité sur votre compte Paypal (Et non par votre opérateur), merci de nous préciser qu'il s'agit d'un débit sur votre compte Paypal, et de nous indiquer l'adresse e-mail associée à ce compte Paypal pour identifier vos transactions.

Ces informations sont primordiales pour identifier votre abonnement.

Notre service clients est ouvert aux jours et heures ouvrées, et nous reviendrons vers vous dans les plus brefs délais.

Cordialement.

Le Service Clients Mobile Mediacom

ALEXANDRA R.
ALEXANDRA R.

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Equipe

Bonjour Abderrahim,

Je me permets de clôturer votre post, Christelle vous ayant répondu sur un autre post et vous ayant contacté par téléphone.

Bonne journée
Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
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