Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Erreur de code Rio lors de mon abonnement je me retrouve chez deux opérateurs ?

Je ne peux pas récupérer mon numéro de portable car non résilié chez l'autre opérateur .J'ai mon bon numéro Rio maintenant comment vous le transmettre ?

LOGEAIS N.
LOGEAIS N.

LOGEAIS N.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Wilhelmine S.
Wilhelmine S.

Wilhelmine S.

Niveau
3
2843 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

J'ai tenté de vous joindre sans succès sur votre n° provisoire.

Si la ligne de votre ancien opérateur est toujours active et si il n'y a pas de demande de résiliation en cours, je vous invite à joindre le service client au 614 depuis votre ligne bouygues télécom ou le 1064 depuis une autre ligne, avec le n° que vous souhaitez conserver et votre code RIO.

Un conseiller effectuera votre demande de portabilité et votre ancien n° basculera chez nous sous 3 jours.

Je vous souhaite une bonne journée.

WIilhelmine, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................