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Mon offre

comment renoncerà une évolution de forfait imposée?

Bonjour,

Je reposte un message car je n'ai toujours pas solutionné mon problème. J'ai récemment reçu un courrier qui m'annonçait une évolution de mon forfait Bbox avec des "appels illimités vers les mobiles inclus". Je souhaite renoncer à cette offre. Commet faire sachant que la page pour renoncer à l'enrichissement de mon forfait ne fonctionne pas.Rien ne s'affiche.
Merci

EMILIE D.
EMILIE D.

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Réponses

Jean-Frederic D.
Jean-Frederic D.

Jean-Frederic D.

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Equipe

Bonjour Emilie,
Je viens de reprendre votre dossier effectivement, j'ai constaté le même bug informatique que vous.
Je vous l'ai donc refusé manuellement.
Vous devriez avoir reçu un sms vous confirmant celui-ci.
Jean-Frédéric, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

RITA A.
RITA A.

RITA A.

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Bonjour
Je rencontre le même problème.
Ayant renoncé au forfait le mois dernier, je viens de recevoir la meme facture!!!! Je devais être remboursée!
Je ne peux pas appeler le centre de relation client etant à l'etranger pour 4 mois!!! et j'ai bien demandé avant de partir si le probleme serait reglé

Cedric H.
Cedric H.

Cedric H.

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Equipe

Bonjour Rita,

Je tiens à vous rassurer, votre demande a bien été prise en compte par nos services en date du 16/04/2019.

Vos factures sont éditées tous les 13 de chaque mois, le changement sera donc visible sur votre facture de mai.

Bonne journée.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom

CATHERINE E.
CATHERINE E.

CATHERINE E.

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J'ai récemment reçu un courrier qui m'annonçait une évolution de mon forfait Bbox avec Bein Sports inclus et un bonus au choix". Je souhaite renoncer à cette offre. Commet faire sachant que sur la page pour renoncer à l'enrichissement de mon forfait il n'existe que la possibiliter de souscrire et non de renoncer....Rien ne s'affiche....Vente forcée pas top!!!!!

Ndeye T.
Ndeye T.

Ndeye T.

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Bonjour Catherine,

Je prends en charge votre demande, je suis désolée de ce désagrément, je viens de faire le nécessaire.

Votre offre ne sera donc pas modifiée le mois prochain.

Bonne journée,
Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
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JEAN FRANCOIS U.
JEAN FRANCOIS U.

JEAN FRANCOIS U.

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bonjour,
j'ai le même problème et je ne peut pas ouvrir la page pour annuler cette offre. Ce n'est pas la première fois et le site de BOUYGUES est très compliqué. Si aucunes dispositions n'est prise pour remédier au problème d'accès aux pages concernant mon forfait, je prendrais les dispositions nécessaires.
Merci de me tenir informé

Rémi C.
Rémi C.

Rémi C.

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Bonjour Jean François je viens de refuser l'enrichissement proposé sur votre offre, vous n'avez plus rien à faire de votre côté.
Bonne journée,

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
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LUCIE P.
LUCIE P.

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Egalement ! Je ne veux pas de cette offre et souhaite y renoncer mais la page pour le faire est inacessible. Merci de faire le nécessaire SVP car je ne veux pas que mon forfait évolue. Cordialement

AMANDINE B.
AMANDINE B.

AMANDINE B.

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Bonjour,

Je n’arrive pas à accéder à la page pour renoncer à l’evolution de mon offre. Que ce soit à partir de mon compte sur internet ou sur l’application. Est ce une façon de votre part d’empecher les clients d’avoir le choix ?

THIERRY M.
THIERRY M.

THIERRY M.

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Absolument pas, je vous l'annule de suite

Thierry, Bouygues Telecom
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