Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Vente forcé

Vous m'avez inscrit à ce service http://www.replay-tv-france.fr auquel je ne veux pas souscrire
Si vous ne supprimez pas ça avec remboursement des sommes je résilie ma ligne après votre réponse négative

FABRICE M.
FABRICE M.

FABRICE M.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Jean-Frederic D.
Jean-Frederic D.

Jean-Frederic D.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Fabrice,

je comprends votre étonnement, mais l'action de souscription ne peut être faite de notre côté. Il s'agit obligatoirement d'une manipulation effectuée sur le téléphone par une personne y ayant eu accès à un moment donné.
Pour résilier cet abonnement, je vous invite à vous rendre sur votre Espace Client, rubrique MA CONSOMMATION, puis dans DEPASSEMENT DE FORFAIT à cliquer sur VOIR LE DETAIL puis « gérer mes abonnements ».
Vous trouverez également au même endroit MAITRISER MES DEPENSES qui vous permettra de bloquer la facturation de ces achats sur votre ligne Bouygues Telecom.

Toute réclamation est à faire directement auprès de leur service. (contestation, remboursement etc).

Mobile Mediacom
0156434813
Coût d’une communication normale
http://hotline.mobilemediacom.com
hotline@mobilemediacom.com
9 rue Anatole de la Forge
75017 PARIS

Bonne journée

Jean-Frédéric, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom