Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

J'ai acheté une nouvelle carte SIM et je ne peux pas appeler. Comment faire ?

Suite à un vol ce dimanche, j'ai racheté une carte SIM en boutique ce lundi et un ami m'a refilé son ancien Samsung S8 ce mercredi. Le wifi marche, mais je ne peux ni envoyer ni recevoir ni textos ni appels.

Réponses

Sarah
Sarah G.

Sarah

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

J'ai besoin de vous contacter en privé. Pour cela, merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher "accepter les messages privés".

Suite à cela, j'aurai la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous. Merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

Bonne journée,
Sarah, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Sarah
Sarah G.

Sarah

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

J'ai tenté de vous joindre, sur la ligne concernée, quand pouvons nous vous rappeler ? Merci noter votre mail pour vous joindre en privé .

Sarah, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Rémi C.
Rémi C.

Rémi C.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour je vous envoie un mail en privé. A très vite.

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................