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Problème avec mon réseau wifi domestique depuis le changement de box Internet

Mon réseau domestique est composé de 2 ordinateurs et d'une imprimante, le tout communiquant sur le WIFI. Enfin, c'était le cas avant le changement de Box imposé par BouyguesT! Maintenant:

  • chacun de mes PC a accès à Internet, mais aucun ne "voit" l'autre sur le réseau; le partage entre PCs ne fonctionne bien entendu plus (ping et explorateur Windows, sans résultats)
  • aucun de mes PC ne voit l'imprimante (IP fixe ou IP automatique)
  • la Box voit bien tous les composants de mon réseau interne.
  • J'ai passé presque une demie-heure avec le support Bouygues pour m'entendre dire que le problème était sur mon imprimante et qu'ils ne pouvaient rien y faire.
  • Le problème est amplifié par le fait que la nouvelle box (ainsi que le décodeur TV) sont livrés sans véritable documentation; documentation non disponible non plus sur le site BouyguesT.
    Evidemment, impossible de soumettre le problème par email à BouyguesT, et je ne vais pas rappeler le support Bouygues pour perdre à nouveau une demie-heure.

    Je suis preneur d'idées.....avant d'envisager de quitter BouyguesT

HENRI L.
HENRI L.

HENRI L.

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