Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Impossible d'appairer un Broadlink RM Pro+

Bonjour,

Je n'arrive pas à appairer / configurer le RM Pro+ de chez Broadlink en Wifi, via leur application officielle "Intelligent Home Center" (ou l'autre, "e-Control").
Le Broadlink est bien en mode configuration (la LED bleue clignote rapidement), mais une fois la clé Wifi saisie, il échoue à s'intégrer au réseau.

Remarques & tests effectués :

• La bbox l'a quand même "découvert", puisqu'il apparaît dans la liste des équipements, par exemple quand on souhaite ajouter une réservation DHCP
  • J'ai justement essayé de lui réserver une IP statique, même résultat
  • L’appairage fonctionne depuis d'autres hotspots Wifi (j'ai essayé avec mon téléphone en partage de connexion, et aussi chez un ami avec sa Freebox)
  • J'ai essayé de désactiver le pare-feu de la bbox
  • J'ai essayé de désactiver mes règles de redirection NAT (même si je sais pertinemment que ça n'a aucun lien en l'occurrence)
  • Le contrôle d'accès est désactivé (filtrage MAC).

Auriez-vous une idée svp ?
Avant que je me résolve à retourner chez Free avec la Révolution qui est plus adaptée aux "bidouilleurs".

Merci !

PAUL-LOUIS
PAUL-LOUIS

PAUL-LOUIS

Niveau
0
36 / 100
Réponses

PAUL-LOUIS
PAUL-LOUIS

PAUL-LOUIS

Niveau
0
36 / 100
Problème réglé en ajoutant un routeur Wifi derrière ma box.
Merci Bouygues...!

LEANDRO
LEANDRO

LEANDRO

Niveau
0
11 / 100
je confirme cette etat de fait je suis aussi passé par un routeurs
qui est plus souple pour le parametrage d 'un reseaux wifi

FRANCK
FRANCK

FRANCK

Niveau
0
12 / 100
Bonjour , le routeur wifi vous l'avez branché derrière le décodeur tv , ou derrière le modem ??

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
je me prend également la tête depuis 2 heures avec pour appareiller la broadlink RF PRO qui fonctionnait très bien avec la free.
La solution consiste à dissocier les 2 réseau wifi le 2.4 et 5 Ghz et de refaire la procédure classique d'ajout de périphérique et ça fonctionne.

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler