Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Désimlockage

Débloquer un mobile sans carte SIM (uniquement messagerie Whatsapp)

Bonjour, je suis passée de Samsung à Apple et j'ai conservé le périphérique Samsung uniquement pour la messagerie Whatsapp (donc pas d'abonnement). J'ai bloqué mon tel Samsung par erreur, il me demande mon code PUK. Celui de ma carte SIM ne fonctionne pas puisqu'elle est maintenant sur mon périphérique Apple. Est-ce que je peux mettre temporairement ma carte SIM dans mon Samsung pour le débloquer ? Merci.

CLARISSE F.
CLARISSE F.

CLARISSE F.

Niveau
0
32 / 100
Réponses

MARC C.
MARC C.

MARC C.

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Ce n'est pas la sim qui est en cause mais le code de déverrouillage du mobile lui même ..

MARC C.
MARC C.

MARC C.

Niveau
4
5000 / 5000
Vous pouvez aussi transférer votre compte Whatsapp sur le nouveau mobile ..
https://faq.whatsapp.com/fr/general/28030001/?category=52...

CLARISSE F.
CLARISSE F.

CLARISSE F.

Niveau
0
32 / 100
Merci pour votre réponse. En fait j'ai rentré le code PUK de la carte SIM mais ça ne fonctionne pas. Et mon opérateur me dit que je ne peux pas transférer mon compte Whatsapp d'une marque à une autre (Samsung vers Apple). Vous avez l'air de dire que c'est possible, bonne nouvelle! Encore faut-il que je déverrouille mon Samsung... Comment?

MARC C.
MARC C.

MARC C.

Niveau
4
5000 / 5000
Re,

C'est à priori même pas nécessaire si vous avez gardé le même numéro de téléphone
Est ce le cas ?

CLARISSE F.
CLARISSE F.

CLARISSE F.

Niveau
0
32 / 100
Oui en effet j'ai conservé le même numéro de téléphone. Il me demande mon PUK. Je ne sais pas lequel rentrer... Peut-être en mettant ma carte SIM de mon mobile Apple juste le temps de le débloquer? Merci pour votre aide.

MARC C.
MARC C.

MARC C.

Niveau
4
5000 / 5000
Pour récupérer le compte Whatsapp, c'est pas la peine
Il suffit de télécharger l'application sur l'Iphone et de vérifier le numéro
Voir le lien que je vous ai mis ..
Pour le Samsung ..https://www.clubic.com/smartphone/android/article-842951-...

CLARISSE F.
CLARISSE F.

CLARISSE F.

Niveau
0
32 / 100
Merci beaucoup. Je vais conserver mes infos sur mon compte Whatsapp mais perdre mes messages. Ce que je voulais éviter, c'est pourquoi j'ai gardé mon Samsung. Encore une question. Si je restaure mon appareil Samsung pour y avoir accès de nouveau mais que la restauration a supprimé mes données, quel intérêt? Puisque je cherche à récupérer mes données...

MARC C.
MARC C.

MARC C.

Niveau
4
5000 / 5000
Le souci c'est surtout d'être passé à Apple qui n'a pas de port de carte SD ..
Vous ne perdrez pas tout vos messages , une partie doit être sauvegardée sur les serveurs de Whatsapp..