Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Comment faire une portabilité dans le cadre d'une résiliation en vertu de l'article L224-33 ?

Bonjour, j'ai reçu un mail de la part de Bouygues me disant que suite à l'augmentation des tarifs de mon forfait Sensation 70 Go, je pouvais résilier mon contrat sans pénalités en vertu de l'article L224-33 dans les 4 mois qui suivent ce changement. Que dois-je faire pour demander cette résiliation et effectuer une portabilité vers un autre opérateur s'il vous plait ? Car malheureusement je ne suis pas tout à fait satisfait de Bouygues, j'ai pas mal d'endroits sur le chemin de mon travail où je ne captes pas la 4G (pourtant en région parisienne), je voudrais donc profiter de cette oportunité pour changer de fournisseur. Merci par avance de votre aide.

BENJAMIN B.
BENJAMIN B.

BENJAMIN B.

Niveau
0
22 / 100
Réponses

Pour faire la porta de son N° il faut faire le 3179 depuis la ligne concerné ou le 0800 943 943 depuis n'importe quel téléphone et le communiqué a son nouvel opérateur pour qu'il fasse la portabilité du N°

la portabilité du N° entraîne automatiquement la résiliation chez l'ancien opérateur et le nouvel opérateur s'occupe de tout "normalement"

BENJAMIN B.
BENJAMIN B.

BENJAMIN B.

Niveau
0
22 / 100
Merci d'avoir pris le temps de répondre, mais cela ne prend pas en compte le fait de faire valoir l'article L224-33. La procédure que vous me décrivez correspond à une simple portabilité. Dans mon cas, je veux surtout éviter que Bouygues Télécom ne me facture des frais de résiliation en profitant de l'augmentation de tarif.

"normalement" votre nouvel opérateur se charge de tout et n'y a pas de frais de résiliation (ce fut le cas pour moi),

après ça dépend des cas et des opérateurs, faudrait voir avec votre nouvel opérateur ce qu'il en est.

cdt

Christelle M.
Christelle M.

Christelle M.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Benjamin,

Je viens de tenter de vous joindre sans succès sur la ligne concernée.

Afin de pouvoir vous renseigner, pouvez vous nous préciser à quel moment vous seriez joignable ce jour, demain, voir lundi svp ?

Merci pour votre retour.

Bonne journée,

Christelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

BENJAMIN B.
BENJAMIN B.

BENJAMIN B.

Niveau
0
22 / 100
Bonjour Christelle, merci pour votre retour. Je ne peux malheureusement pas répondre à votre mail depuis ma boite sur mon espace client, mais je suis disponible à partir de 13h30 aujourd'hui, et n'importe quand ce weekend. Cordialement.

Christelle M.
Christelle M.

Christelle M.

Niveau
4
5000 / 5000

Merci pour votre accueil, je suis ravie d'avoir pu vous aider.

Christelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................