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Réseau mobile

Bonjour, je n'ai plus de réseau mobile depuis ce matin 11/04/2019, je suis dans l’Essonne. Est-ce un problème général ?

je précise que j'ai éteint et rallumé plusieurs fois mon téléphone et tenté plusieurs autres manip sans succès :(

SONIA B.
SONIA B.

SONIA B.

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Réponses

chantoine
CHRISTOPHE A.

chantoine

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Non, ce n'est pas un problème général, aucun souci ici également dans le 91. Ou alors local.

Essayez votre sim dans un autre mobile et une autre sim (Bouygues si possible) dans le vôtre ?

Ndeye T.
Ndeye T.

Ndeye T.

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Equipe

Bonsoir Sonia,

Je prends en charge votre demande, je suis désolée de ce désagrément, merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience. Actuellement aucun incident n'est répertorié dans votre secteur. Si le problème persiste au-delà de 24 heures, revenez vers nous.

Bonne soirée,
Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
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