Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Je n'ai pas reçu ma carte sim commandée il y a plusieurs semaines, que faire?

Je n'ai aucun numéro de suivi de commande mais j'ai reçu un mail de confirmation de l'envoi. Que faire?

MADELEINE P.
MADELEINE P.

MADELEINE P.

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Bjr, il faut me communiquer le numéro de commande il faudrait vérifier dans vos mails.

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

MADELEINE P.
MADELEINE P.

MADELEINE P.

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour, comme précisé, je n'ai pas reçu de numéro de commande. J'ai seulement reçu un mail avec intitulé "Confirmation de votre commande de carte SIM".
Merci

Amandine G.
Amandine G.

Amandine G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Je vous envoie immédiatement un Message privé afin de vous venir en aide.
A tout de suite,
Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................