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Ma commande

Modifier l'adresse pour une commande en cours

Bonjour,
J'ai commandé une nouvelle carte de sim hier (le 10 avril) une nouvelle carte sim (commande n°526346890), car j'ai perdu mon téléphone. J'avais remarqué que l'adresse de livraison n'était pas la bonne, donc je l'ai changé (plusieurs fois puisque ça ne marchait pas), et la commande sera quand meme livrée à mon ancienne adresse. Serait-il possible de modifier cette adresse avant que la commande ne soit expédiée? Sachant aussi que je n'ai pas de téléphone pour appeler les services clients et que la page de suivi de commande ne marche pas.
Merci en avance

Meika L.
HSINMEI L.

Meika L.

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Réponses

Ndeye T.
Ndeye T.

Ndeye T.

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Equipe

Bonsoir Hsinmei,

Je prends en charge votre demande, je suis désolée de ce désagrément mais vous devez contacter votre suivi de commande au 09 81 66 26 66 en vous munissant de votre numéro de commande pour effectuer toutes modifications sur une ligne en cours d'activation.

Bonne soirée,
Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
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