Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

je voudrais savoir pourquoi ma facture d'avril 2019 a augmenté de 10€ ce mois ci ?

Bonjour, je voudrais savoir pourquoi ma facture d'avril 2019 a augmenté (pour le même forfait Sensation 20GO) de 10€ ce mois ci ?

MARIE PASCALE G.
MARIE PASCALE G.

MARIE PASCALE G.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Marie Pascale,

Votre facture a augmenté de 10€ car jusqu'au mois de mars vous avez bénéficié d'une remise de 10€ qui était valable 12 mois et qui est arrivée à terme en mars
De ce fait, votre facture ne profite plus de cette remise de 10€

Je profite de votre demande pour vous informer que votre adresse de Pantin est éligible à notre offre Box Fibre au tarif de 14.99€/mois pendant 1 an, n'hésitez pas à nous la demander!

Bonne journée.

Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

NABILA M.
NABILA M.

NABILA M.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour moi aussi c’est la même j'ai forfait sans engagement que je payais 29,99€ et maintenant il est passé à 33,99€ Sans aucune information au préalable. Je vais bien prendre le temps de voir la concurrence !!

Valérie L.
Valérie L.

Valérie L.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Nabila,

Je viens de vous contacter sur votre mobile sans succès et vous ai laissé un message vocal.

Nous restons à votre disposition si besoin

Bonne fin de journée

Valérie, conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................