Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Chute du débit 4GBox et augmentation de la latence

Bonjour,

Depuis maintenant 4 jours mon débit se voi chuter de +80Mbps à -5Mbps vers 9h30 et ma latence de 60ms à plus de 400ms. Pire que l'ADSL ! La connexion n'est pas utilisable de la journée ! Impossible d'utiliser des service de communication en temps réel, du jeux vidéo ou les plateforme de streaming. Les page internet tombe en erreur 2 fois sur 3.
Dans le même temps je constante que ma box change de fréquence, le SNIR passe de 24 db à -3 db et les autres valeurs RSRP et RSRQ se dégrade violemment également.

Je possède cette box depuis Janvier et je n'avais pas de soucis jusque ce Lundi 08/04/19.

La connexion revient à la normal vers 18h.

Sans résolution de ce phénomène je serais dans l'obligation de résilier cette box car ma connexion ADSL est plus performante !

FLORIAN S.
FLORIAN S.

FLORIAN S.

Niveau
0
1 / 100
point

Aucune réponse