Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Pb d'envoi Email depuis @bbox.fr vers@hotmail.com : rejeté

Problème d'envoi Email vers adresse "hotmail.com" : rejet
Bonjour, je ne peux plus envoyer / transférer d'email depuis mon adresse ***@bbox.fr vers mon adresse ***@hotmail.com.
Je reçois le message suivant :
Exp : "MALER-DAEMON@bbox.fr"
Titre : "Mail revenu en erreur / Undelivered Mail Returned to Sender"
Contenu : hotmail-com.olc.protection.outlook.com[104.47.13.33] said: 550 5.7.1
Unfortunately, messages from [194.158.98.15] weren't sent. Please contact
your Internet service provider since part of their network is on our block
list (S3150).
Certains jours ok, d'autres jours nok
J'ai vérifié les règles et les adresses bloquées des 2 côtés, RAS
Transfert du même email (bloqué de box.fr vers hotmail.com) vers une autre adresse mail (de box.fr vers gmail.com) --> OK
Envoi de ce même mail (gmail.com) vers mon adresse hotmail.com --> OK (de gmail vers hotmail)
Quel est le problème ?
Merci de votre aide
MM

MICHEL M.
MICHEL M.

MICHEL M.

Niveau
0
42 / 100
Réponses

PIERRE B.
PIERRE B.

PIERRE B.

Niveau
0
23 / 100
Bonjour,
Moi je ne peux plus depuis le 20 avril 2019 relever le courrier avec gmail, la messagerie Bouygues. Je peux aller sur ma messagerie @bbox mais impossible d'exporter sur gmail !
Le service téléphonique est lamentable, le gars fait silence ou me dit de faire venir un informaticien à la maison ! Je sais parfaitement faire les paramètres à partir de gmail, tout fonctionnait depuis des années, néanmoins j'ai re-paramètré gmail, au cas ou il y ait eu un bogue, j'ai même changé le mot de passe chez Bouygues, rien... par contre ça fonctionne bien avec free et sfr , donc gmail n'est pas responsable.
Si il y a une panne @bbox, ce serait bien de le dire, si Bouygues veut enquiquiner Gmail, ce serait bien de le savoir aussi !