Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

impossible de changer de RIB

Au mois de janvier, j'ai essayé de changer de Rib par internet impossible (vous devez être titulaire de la ligne pour effectuer cette opération), or j'étais bien la titulaire de la ligne. Au mois de févier, Je téléphone au 1064 , je donne le nouveau RIB et demande également de changer le titulaire (le mettre au nom de mon fils), on me répond ok pour le Rib mais le changement de titulaire, il faut que mon fils appelle. Au mois de mars prélèvement fait sur l'ancien RIB, je rappelle le 1064. ils me donnent aucunes explications et me demande encore le nouveau RIB en me précisant que mon fils devait appeler pour être le titulaire. Quelques jours après, mon fils appelle le 1064, la communication a duré 15 à 20 mns, il donne son nom, son adresse et son RIB. Nous pensions que l'affaire était réglée et bien non, avril prélèvement sur l'ancien RIB, je viens de regarder sur le compte le titulaire a bien était changé ainsi que l'adresse mais le RIB non et toujours impossible de la changer il faut être titulaire de la ligne.
Que faire pour changer de RIB, résilier et prendre un autre abonnement dans ce cas se ne sera pas Bouygues.

CÉDRIC V.
CÉDRIC V.

CÉDRIC V.

Niveau
0
23 / 100
Réponses

CORINNE P.
CORINNE P.

CORINNE P.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Cédric,

J'ai tenté de vous joindre sur le 0698669692 , je tombe directement sur votre répondeur.

Merci de nous communiquer vos disponibilités pour un contact téléphonique.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................