Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Comment activer Le Kiosk ?

Bonjour,

Dans mon espace client je ne trouve pas la rubrique pour activer l'offre Le Kiosk.
Pourriez vous m'indiquer la marche à suivre ?

Cordialement,
Laurent LOPES

LAURENT L.
LAURENT L.

LAURENT L.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Alyson D.
Alyson D.

Alyson D.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Laurent,

Le bouquet presse ne s'affiche pas sur votre espace client. Aussi, je remonte l'incident auprès de la cellule technique et reviendrai vers vous la semaine prochaine dès leur retour.

Merci d'avance.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

FREDERIC K.
FREDERIC K.

FREDERIC K.

Niveau
0
65 / 100
points

Bonjour,

J'ai le même problème.
J'ai contacté le service client qui devait me rappeler mais pour l'instant aucune nouvelle...

Bonjour Frédéric,

Je vous ai apporté une réponse sur un autre fil de discussion. Merci de votre patience.

Bonne journée,

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Alyson D.
Alyson D.

Alyson D.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Laurent,

Un incident a été détecté, j'ai remonté votre dossier comme concerné et la correction est prévue pour le 23/04.

Merci de votre compréhension. Bonne journée,

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

MICHELLE L.
MICHELLE L.

MICHELLE L.

Niveau
0
14 / 100
points

Malgré avoir était sur l'appli bouygues , le service le Kiosk ne s'active pas , publicité mensongère ou réel soucis !!!

FREDERIC K.
FREDERIC K.

FREDERIC K.

Niveau
0
65 / 100
points

Pareil ici malgré mes appels répétés au services clients qui chaque fois me dit qu'il va me rappeler avec une solution et ne le fait pas car ils n'en ont aucune.
Bouygues, vos clients attendent ! Comment pouvez-vous mettre en avant ces services et laisser vos clients sans solutions !

Michael C.
Michael C.

Michael C.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

quel message d'erreur rencontrez vous svp ?

A vous lire.
Michael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

FREDERIC K.
FREDERIC K.

FREDERIC K.

Niveau
0
65 / 100
points

Bonjour,

Aucun message d’erreur. Je n’y ai pas accès nul part.

J’ai une notification qui me demande d’activer mon bonus mais la page ne s’ouvre pas.
De toute manière Le Kiosk ne faut pas partie des bonus mais est un service à part entière.

Dans les options et services il n’y a aucune référence au Kiosk.

Cdt.

FREDERIC K.
FREDERIC K.

FREDERIC K.

Niveau
0
65 / 100
points

Alors Bouygues,

Je pourrais savoir ce qu'il se passe ? Je suis toujours en attente d'un service inclus dans mon offre et auquel je n'ai toujours pas accès après la mise en service de ma box il y a deux semaines et deux appels au service client pour informer de mon problème et toujours aucune information de votre part.