Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

J’ai été prélevé 2 fois pour une meme facture comment me faire rembourser ?

En mars, j’ai été prélevé 2 fois 159,80e pour la même facture en mars . Comment puis je me faire rembourser ?
Ainsi que sur ma dernière facture de 52,73, 8e ont été prélevé le 10/04 ainsi que 52,73e et sur mon compte je me retrouve avec un impayé de 44,73 hors le prélèvement est déjà passé.
Que faire ?
Cdlt

MILLARDET L.
MILLARDET L.

MILLARDET L.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Michael C.
Michael C.

Michael C.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

j'ai essayé de vous joindre ce jour mais sans succès. Nous sommes preneurs d'un créneau de dispo pour vous joindre.

Bien à vous.
Michael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................