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Je ne peux pas activer carte sim liée à l'option multi-sim (bouton grisé), que faire ?

Je ne peux pas activer la carte sim liée à l'option multi-sim (bouton grisé), que faire ?

ZHENG L.
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Réponses

Alyson D.
Alyson D.

Alyson D.

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Equipe

Bonjour,

L'activation de la multi-sim est automatiquement faite sous 3 jours après son envoi. Aussi, vous n'avez rien à faire pour l'activer.

Bonne journée,

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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JACKY M.
JACKY M.

JACKY M.

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Dites moi que ca a été activé depuis ????

CORINNE P.
CORINNE P.

CORINNE P.

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Equipe

Bonjour Jacky,

Sophie vous a laissé un message avez vous testé votre multi sim ?

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
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SHERIF N.
SHERIF N.

SHERIF N.

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Elle marche pas

Nelly B.
Nelly B.

Nelly B.

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Equipe

Bonjour,

Je viens de vous joindre au 0660******, afin de faire le point, sans succès. Je vous ai laissé un message vocal.

N’hésitez pas à nous laisser vos créneaux de disponibilités sur les jours à venir pour que nous puissions vous contacter.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
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YANN G.
YANN G.

YANN G.

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Je suis confronté au même problème d'activation de multi-SIM que vous depuis le 16/06/2019. Avez-vous réussi à activer la votre ? Si oui comment ? J'ai obtenu un geste commerciale de Bouygues de 24€, qui reconnaît un dysfonctionnement de leur système, j'ai tout enregistré les échanges téléphoniques et chats, c'est affligeant d'incompétence !