Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

suite à la perte de mon tel portable lors de la commande d'une nouvelle carte SIM puis je conserver mon numéero

je souhaite conserver mon num de tel suite à perte ou vol de mon portable j'ai bloqué ma carte SIM

BETTOUNE G.
BETTOUNE G.

BETTOUNE G.

Niveau
0
1 / 100
point
Alyson D.
Alyson D.

Alyson D.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Bettoune,

Vous pouvez conserver votre numéro. Pour demander un remplacement de carte sim sur le même numéro, 2 solutions :

• vous rendre sur l'espace client de la ligne concernée, rubrique "mon forfait et mon mobile" puis "gestion de la ligne" et enfin "commander une nouvelle carte sim". La carte sera alors envoyée à l'adresse indiquée dans votre dossier,
  • vous rendre en boutique, muni de votre pièce d'identité et demander un duplicata.

Le remplacement de la carte est facturé 20€ sur facture dans le cas d'une commande ou à la boutique si vous vous y rendez.

Bonne journée,

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (1)

Oui (1)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Alyson D.
Alyson D.

Alyson D.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Bettoune,

Vous pouvez conserver votre numéro. Pour demander un remplacement de carte sim sur le même numéro, 2 solutions :

• vous rendre sur l'espace client de la ligne concernée, rubrique "mon forfait et mon mobile" puis "gestion de la ligne" et enfin "commander une nouvelle carte sim". La carte sera alors envoyée à l'adresse indiquée dans votre dossier,
  • vous rendre en boutique, muni de votre pièce d'identité et demander un duplicata.

Le remplacement de la carte est facturé 20€ sur facture dans le cas d'une commande ou à la boutique si vous vous y rendez.

Bonne journée,

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................