Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Activation du bouquet presse impossible

Bonjour,

A chaque fois que je me connecter à mon espace client, j'ai un message qui dit "BOuquet Presse: Vous n'avez pas encore activez votre option".

En cliquant sur le liens, j'arrive vers la page des options mais le bouquet presse n'est pas visible. Sur la page, uniquement l'option payante est visible.

Après avoir discuté avec un collègue, ce dernier me dit que c'est le bouquet gratuit offert avec le forfait BBOX.

Pouvez vous m'aider ?

GUILLAUME V.
GUILLAUME V.

GUILLAUME V.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Sabine G.
Sabine G.

Sabine G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Guillaume,

Suite à votre souscription à l'offre Box Miami vous aviez 12 mois pour activer le bouquet presse inclus. Le délai d'activation étant dépassé vous pouvez désormais souscrire à l'option payante (9.99€/mois), les deux premiers mois sont offerts et l'option est sans engagement.
N'hésitez pas à revenir vers moi pour activer le service.

Bonne journée,

Sabine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................