Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Erreur BT -Plus le délai s'allonge plus le niveau des experts diminue ???

Bonjour
pour faire suite à mes différents messages nouvelles informations que bouygues vient de me donner à l'instant.
délai d'intervention de quelques jours...
Mais paradoxalement, plus le délai s'allonge et plus le niveau des experts diminue je m'explique
Hier. intervention nécessaire des experts de niveau 3 rétablissement le soir ou dans la journée, aujourd'hui délai de quelques jours nécessaire avec intervention des experts de niveau 2....
Quelque chose m'échappe si on pouvait m'expliquer.
Merci.

Joëlle
JOELLE C.

Joëlle

Niveau
4
5000 / 5000
CHRISTOPHE A.

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
Le niveau 3 est peut être en bas de l'échelle :-)

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

chantoine
CHRISTOPHE A.

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
Le niveau 3 est peut être en bas de l'échelle :-)

Joëlle
JOELLE C.

Joëlle

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour
suite de l'épisode
appelle ce matin vers 11h me disant qu'il fallait encore patienter quelques jours pour voir les services TV rétabli

Joëlle
JOELLE C.

Joëlle

Niveau
4
5000 / 5000
message précédent parti trop vite
appelle ce matin pour m'informer qu'il fallait que je prenne mon mal en patience pour le rétablissement de la tv'
nouvel sms à l instant m'informant de la nécessité de l'intervention d'un technicien à domicile.....ok,
sauf que depuis ce matin tous mes services ont été rétablis
Alors là je ne sais absolument plus quoi penser du suivi des incidents chez Bouygues Télécom.
y a-t-il réellement un suivi sérieux?
Joëlle

DOMINIQUE L.
DOMINIQUE L.

DOMINIQUE L.

Niveau
1
147 / 750
Bonjour,

Vous avez de la chance moi avec ma 4G box je suis au niveau 0 depuis 3 jours :-(

Joëlle
JOELLE C.

Joëlle

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour
Jje vous souhaite la rétablissement rapide de vos services. N hésitez pas à les rappeller et à demander un responsable si la réponse ne vous convient pas car selon la personne qui vous répond les informations données sont incohérentes ou contradictoilres. A tel point que parfois je me suis demandée si le problème était réellement pris en considération.
De plus. nous entendons souvent BT nous présenter des excuses mais il ne faut pas oublier qu'ils ont aussi et avant tout une obligation de résultats​.
Bon courage !

MICHEL G.
MICHEL G.

MICHEL G.

Niveau
0
21 / 100
Bonjour,
Idem pour moi , je n'ai encore pas pu profiter de mon abonnement BBOX et la seule réponse que j'ai eu est "un vous enverra un sms de suivi " et rien depuis le 12/04

DOMINIQUE L.
DOMINIQUE L.

DOMINIQUE L.

Niveau
1
147 / 750
Bonjour,

Ne désespérez pas il faut seulement arriver à joindre la bonne personne.
Moi après des jours (3) de galère je suis enfin tombé sur une intervenante qui à compris mon problème et fait le nécessaire. Là ou j'avais mis 3 jours de discussion au téléphone et en chat, tout a été résolu en 15 minutes montre en main.
Le seul problème c'est que je n'ai pas son nom, et c'est dommage, car une personne comme cela j'ai bien peur qu'il n'y en ait pas beaucoup au bout de votre téléphone ou en chat.

Bon courage à vous tous dans votre quête.

REMY L.
REMY L.

REMY L.

Niveau
0
22 / 100
Probleme d'instabilité de connection en fibre (un comble) depuis fevrier !!! sur les 3 rdv de l'expert 2 m'ont completement zappé... et le SAV va malheureusement de pair avec les "experts" ( incompetence notoire ).
Bouygues c'est plus ce que c'etait et c'est triste.

Yannick M.
Yannick M.

Yannick M.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Rémy,

Un incident vient bien d'être clos sur votre dossier.

Pouvez vous me confirmer que le problème n'est pas résolu et m'en détailler la nature s'il vous plait ,

Merci d'avance

Cordialement ,

Yannick, Conseiller technique Bouygues Telecom

Joëlle
JOELLE C.

Joëlle

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour
Tout a fait d accord avec les interventions précédentes. Juste reussir a avoir la "bonne personne "
Encore une fois, cela pose un sérieux problème. Et effectivement,le probleme peut être résolu en peu de temps selon les compétences et attentions portées a notre demande

N hésitez pas z rappele

Joëlle
JOELLE C.

Joëlle

Niveau
4
5000 / 5000
Message précédent édité trop vite

N hésitez pas à les appeler et rappeler sans attendre les sms et à demander une remise sur votre facture au prorata des jours sans services ou services partiels
Bon courage à tous.

REMY L.
REMY L.

REMY L.

Niveau
0
22 / 100
@Yannick M.
non, toujours pas de debit stable en fibre, incident clos car je passe a un autre operateur pour la fibre (j'ai été bien patient... + de 3 mois quand meme).

Joëlle
JOELLE C.

Joëlle

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour
3 mois ...wahou, je vous félicite
jpour votre extrême patience
C est insensée !