Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Comment modifier la date de prélèvement de mes abonnements Bbox et téléphone portable ?

Je souhaiterais modifier la date de prélèvement de mes abonnements, on m'avait dit que cela serait possible depuis mon compte client mais impossible de modifier.
Merci de votre aide.
Cordialement

BEATRICE B.
BEATRICE B.

BEATRICE B.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Bonjour.
Contrairement à l'affirmation de nombreux conseillers Bouygues, il est effectivement impossible de modifier la date de prélèvement depuis l'espace client.
Seule solution appeler le 614 ou 1064 ou attendre patiemment ici qu'un conseiller prenne votre demande en considération. Essayez avec Facebook ou Twitter en principe assez réactif.
Cordialement.

Ndeye T.
Ndeye T.

Ndeye T.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Béatrice,

Je fais suite au message vocal laissé sur votre répondeur ce jour, je vous fais parvenir un message privé, afin d’accéder à votre ligne en toute confidentialité. Vous le trouverez dans votre boite mail, si vous ne le trouvez pas pensez à vérifier vos spams et vos courriers indésirables.

Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................