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comment éviter prélèvement abusif contrat Netflix ?

je reçois ce jour sms me confirmant mon abonnent netflix et le prélèvement sur mon compte alors que JE N'AI JAMAIS SOUSCRIT à Netflix. Comment est-ce possible de recevoir de telles ventes forcées ? Pouvez vous me confirmer qu'i n'y aura aucun prélèvement abusif ou le cas échéant, un remboursement total ? Je suis outrée par de telles pratiques de vente forcée, surtout que je lis sur le forum, ne pas être la seule. J'ai pu résilier ce contrat abusif pour le mois de mai, via le service client, mais c'est insuffisant. Merci de votre réponse sur mon mail personnel ( et non pas bbox).

ISABELLE V.
ISABELLE V.

ISABELLE V.

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Réponses

Fanny N.
Fanny N.

Fanny N.

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Equipe

Bonjour Isabelle,
Je suis vraiment désolée pour cette mésaventure.

Je viens de tenter de vous joindre mais je suis tombée sur votre répondeur.

Une analyse est en cours concernant la situation rencontrée.

Merci de votre patience et de votre compréhension.
Fanny, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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ISABELLE V.
ISABELLE V.

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Bonjour. Bien eu votre message, n'hésitez pas à me rappeler.

Fanny N.
Fanny N.

Fanny N.

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Equipe

Isabelle,

Suite à notre échange je vous remercie de votre accueil.

Comme indiqué, les investigations sont en cours.

Merci encore et bonne journée,
Fanny, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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VIRGINIE E.
VIRGINIE E.

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Bonjour,

Je suis dans le même cas que vous. SMS reçu le 20 avril, j'ai résilié aussitôt via mon compte bouygues mais la résiliation ne prendra effet seulement au mois de mai. C'est vraiment inadmissible. Je n'ai jamais demandé l'abonnement Netflix. Le conseiller que j'ai eu chez Bouygues m'a certifié, que Bouygues n'y est pour rien... Alors qui abonne les clients à leur insu ??? Je n'ai eu aucune réponse de chez bouygues.

THIBAULT N.
THIBAULT N.

THIBAULT N.

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Bonjour,
Je suis dans le même cas. Rien demandé, déjà abonné à Netflix par ailleurs, et prélevé de 13.99 € sur ma dernière facture. Un souci technique non ?

VIRGINIE E.
VIRGINIE E.

VIRGINIE E.

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Bonjour,
De nouveau un abonnement abusif à Netflix via bouygues. Le 2ème de l'année. SMS reçu ce jour le 24 novembre. Je crois vraiment que je vais résilier mon contrat chez bouyges car je n'ai jamais eu ce soucis avec leurs concurrent !!!

SONIA P.
SONIA P.

SONIA P.

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Bonjour, j’ai le même problème! Je n’ai pas réussi à me faire remboursée, quand on appelke le service client ils font comme si j’étais la seule à avoir ce problème, comme si j’étais une grosse menteuse alors que je lis pleins de messges sur ce forum qui prouve que cela n’arrive pas qu’à moi! C’est choquant de tromper les clients ainsi! Bouygues est responsable et se doit d’obtenir le consentement du client pour toit achat ou abonnement

Ndeye T.
Ndeye T.

Ndeye T.

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Bonjour Sonia,

Je prends en charge votre demande, Netflix n'est pas une option que l'on peut souscrire sur le site Bouygues télécom car vous êtes redirigé vers le site Netflix. Il s'agit soit d'une souscription depuis votre télé soit sur votre espace client.

Je reste à votre disposition.

Bonne journée,
Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
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SONIA P.
SONIA P.

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Ndeye,
Je n’ai jamais souscrit à cette offre! Ni personne d’autre, je vis seule! Comme vous pouvez le constater au vu des nombreux messages similaires il y a vraiment un problème! Nous payons pour quelque chose que nous n’avons pas demandé et que nous n’utilisons pas. De plus cela se répète, pour ma part la 1ere fois j’ai reussi à annuler car jai appelé dès que j’ai reçu le sms mais cette fois ci j’ai bien été facturée dd 15,99€

JACQUES L.
JACQUES L.

JACQUES L.

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j ai rencontre le meme probleme sans solution pour
l instant
cela ressemble beaucoup a de la vente forcee