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comment éviter prélèvement abusif contrat Netflix ?

je reçois ce jour sms me confirmant mon abonnent netflix et le prélèvement sur mon compte alors que JE N'AI JAMAIS SOUSCRIT à Netflix. Comment est-ce possible de recevoir de telles ventes forcées ? Pouvez vous me confirmer qu'i n'y aura aucun prélèvement abusif ou le cas échéant, un remboursement total ? Je suis outrée par de telles pratiques de vente forcée, surtout que je lis sur le forum, ne pas être la seule. J'ai pu résilier ce contrat abusif pour le mois de mai, via le service client, mais c'est insuffisant. Merci de votre réponse sur mon mail personnel ( et non pas bbox).

ISABELLE V.
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Réponses

Fanny N.
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Bonjour Isabelle,
Je suis vraiment désolée pour cette mésaventure.

Je viens de tenter de vous joindre mais je suis tombée sur votre répondeur.

Une analyse est en cours concernant la situation rencontrée.

Merci de votre patience et de votre compréhension.
Fanny, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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ISABELLE V.
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Bonjour. Bien eu votre message, n'hésitez pas à me rappeler.

Fanny N.
Fanny N.

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Isabelle,

Suite à notre échange je vous remercie de votre accueil.

Comme indiqué, les investigations sont en cours.

Merci encore et bonne journée,
Fanny, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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VIRGINIE E.
VIRGINIE E.

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Bonjour,

Je suis dans le même cas que vous. SMS reçu le 20 avril, j'ai résilié aussitôt via mon compte bouygues mais la résiliation ne prendra effet seulement au mois de mai. C'est vraiment inadmissible. Je n'ai jamais demandé l'abonnement Netflix. Le conseiller que j'ai eu chez Bouygues m'a certifié, que Bouygues n'y est pour rien... Alors qui abonne les clients à leur insu ??? Je n'ai eu aucune réponse de chez bouygues.