Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Pas de TV, Erreur F3413 suite à changement de décodeur Tv, que faire ?

Bonjour,

Hier, j'ai reçu un nouveau décodeur TV miami car l'autre ne fonctionnait pas, le nouveau ne fonctionne pas également j'ai le message F3413, un conseiller m'a dit d'attendre entre 6 et 24 h, ce délai est dépassé, je n'ai toujours pas de TV et j'ai toujours le même erreur F3413, pouvez-vous m'aider sérieusement ? Mon numéro de série est : 271011707326731.
Cordialement

SOFYENE B.
SOFYENE B.

SOFYENE B.

Niveau
0
16 / 100
points

Réponses

SOFYENE B.
SOFYENE B.

SOFYENE B.

Niveau
0
16 / 100
points

J'ai fait une mise à jour du logiciel, suivi d'une réinitialisation et tout marche mais quelle galère et vos conseillers à l'autre bout du fil ne sont pas vraiment d'une grande utilité.