Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

MDR ! Trop comique bouygues .... !?

Bonjour

Je croyez avoir tout vu avec bouygues mais non... Ils arrivent encore à me surprendre !

Depuis le 3 janvier ticket incident ouvert pour obtenir 10 sonneries sur téléphone fixe, comme indiqué sur mon espace client et non 8 ou 5 …. !?

Après de nombreux appels, sms, rdv télephoniques, tests, raccrochages aux nez « nous avons êtes coupé », foutages de gueule, resets, redémarrage de la bbox etc ...

Le must de toutes ces interventions plus inutiles et incompétentes les unes que les autres ça a été hier toute la journée, une femme du service technique (le 614) me demande de lui donner accès à mon PC !!!??? Avec menace et passage à l'acte de ne pas résoudre l'incident et de clôturer l'incident ! Mdr ! ******** j'ai peur !

Euh ! Comment vous le dire plus clairement que NON, NON, NON, NON, NON, NON, NON, NON, NON, NON, NON, NON, NON, NON, NON, JAMAIS MAIS AU GRAND JAMAIS MAIS MÊME PAS EN RÊVE JE VOUS DONNE ACCÈS À QUOI QUE CE SOIT !!!!????

MARIA C.
MARIA C.

MARIA C.

Niveau
1
514 / 750
Réponses

MARIA C.
MARIA C.

MARIA C.

Niveau
1
514 / 750
Bonjour
C'est marrant mais tu ne travaillerais pas chez bouygues car ils se sont sont permis de me faire la même réflexion en plus grossier
Mais avant de répondre à ta question je vais t'en poser une autre :
Pourquoi en proposer 10 ?

Samsung
GUY A.

Samsung

Niveau
4
5000 / 5000
Bonsoir , n'aimant qu'on me tutoie , mais bon , je vous donne le mode d'emploi : dans votre espace client Bouygues , cliquez sur l'image de la box / et "Ma bbox et ma ligne fixe / cliquez sur la vignette bleue "Messagerie vocale" / "services téléphonie" / et "Activer/désactiver ma messagerie vocale , et "nombre de sonneries"sur 10 maxi ; en espérant vous avoir aidé .

MARIA C.
MARIA C.

MARIA C.

Niveau
1
514 / 750
Merci mais ce n’était pas ma question je sais comment paramétrer le nombre de sonneries et désolée pour le tutoiement
Alors la bonne question c pourquoi Bouygues est incapable de fournir ce qu’il propose à savoir 10 sonneries !?
Ensuite pour répondre à Votre question lorsque vous êtes une personne âgée et que vous avez du mal à vous déplacer vous aimeriez pouvoir décrocher votre téléphone sans risquer de tomber même s’il y a 1 répondeur ...

Samsung
GUY A.

Samsung

Niveau
4
5000 / 5000
Bonsoir , je comprend , je ne suis qu'un modeste client , comme vous , je vous souhaite une bonne soirée .

MARIA C.
MARIA C.

MARIA C.

Niveau
1
514 / 750
Merci
Bonne soirée à vous aussi

MARIA C.
MARIA C.

MARIA C.

Niveau
1
514 / 750
Bouygues qui se vante d’être le numéro un des FAI !!?? N• 1 des INCOMPÉTENT Oui ! !
Bouygues est en réalité un gros menteur et le plus gros Arnaqueur des FAI !!!
INCOMPÉTENT le minimum de service n’est pas fourni IMPOSSIBLE d’obtenir 10 sonneries sur ma ligne fixe bbox !!??
Le service technique après 4 mois de promesses en l’air Et de foutage de gueule car c’était mon téléphone qui n’était pas compatible ensuite mes PC ....
Toutes les excuses les plus Bidons et les plus Hallucinantes m’ont été donnés !!??
Après les avoir eu à l’usure et mon insistance le service technique m'avoue qu’il ne peut pas fournir ce que Bouygues propose sur l’espace client que jamais je n’aurais mes 10 sonneries et qu’il ferme mon ticket incident Et ça Bouygues a réussi à le faire !? Malgré le fait que j’ai indiqué via leurs sms que mon problème n’était pas résolu
Et depuis impossible de les joindre
Voilà comment Bouygues traite ses incidents !!??
Bouygues est pathétique et pitoyable !!!???
C’est tout simplement de la publicité mensongère donc de l’escroquerie
Petits conseils pour Bouygues au lieu de dépenser l’argent que vous nous voler à des procès contre Free que vous perdez ! Mdr Il y a une justice ! vous feriez mieux de vous aligner ce serait plus intelligent pour info Free fournit 12 sonneries (60 secondes) et ça juste en 2 clics !
Bande de nazes !!!!

Céline G.
Céline G.

Céline G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Maria,

Votre demande est prise en charge sur le fil suivant : https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1954170-bouygues-incompetence-arnaques.

Bonne journée,

Céline, Conseillère technique Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................